dimanche 22 janvier 2017

Figurines de luxe Princesses Disney - Animators [L'objet de la semaine] #7

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous de Livres et Merveilles, l'objet de la semaine. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Encore un cadeau de sous le sapin, si Craquinette en est super contente, je dois avouer que c'est moi la première qui suit en admiration devant ces figurines de luxe Animator, pourquoi ?


  • Parce que je suis Disney Addict mais surtout princesses !
  • Parce qu'elles sont belles et pleines de détails
  • Parce qu'elles sont en version Animator et que j'adore cette collection
  • Parce que le prix m'a surprise et que j'étais ravie du nombre de figurines dans le coffret
  • Parce que ma puce joue avec mais qu'en déco c'est tout aussi génial
  • Parce que chaque figurine mesure 9 cm
  • Parce qu'on s'amuse à se poser des questions : c'est laquelle ta préférée? Lesquelles ont des cheveux marrons? Lesquelles ont des robes bleues ?
  • Parce que j'ai pris un malin plaisir à faire des photos et que je vous ai mis le paquet ne pouvant faire un choix




















8 commentaires:

  1. Je ne les connaissais pas du tout ! C'est vrai qu'elles ont adorables et très détaillées. J'aime beaucoup <3 Il faut que je les montre à ma fille ;-)
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont mignonnes ces petites figurines, suis certaine que loulou jouerait bien avec lol

    RépondreSupprimer
  3. wahou je comprends que tu craques ! j'adore leur bouille elles sont à croquer franchement et les détails sont justes sublimes, rien d'étonnant en même temps !
    bon je vais voir pour tater le terrain voir si j'abuse si je commence une nouvelle collection ... pour moi et les filles bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'avantage c'est que la collection est en une fois, rien à acheter derrière, quoi que si il pourrait peut être faire un autre coffret un jour
      perso je me demande si je n'aurais pas du me l'offrir rien que pour moi

      Supprimer
  4. oh mais c'est trop chou, je craque !! ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !