dimanche 29 janvier 2017

Il y a eu des exploits [Notre semaine] #4

J'aime
  • Avoir une boîte aux lettres pleine de surprises <3
  • Avoir cuisiné des plats qui ont plu à plusieurs reprises - exploit 1
  • Les filles qui s'éclatent chez les copains
  • Avoir pu enfin rendre visite à ma Mamie <3
  • Séance shopping surprise, seule, dans un magasin où il n'y avait rien pour les enfants, avec ma maman qui me dit "va t'acheter un manteau" j'adoooooore !!!! Merciiii Mamounette - exploit 2
  • Être impatiente de voir ma sœur en visio
  • Avoir vu Marraine de Craquinette
  • J'ai réussi à faire un coucher de mes trois louloutes à 20h15 - exploit 3
  • Mes filles qui jouent sagement pendant que je finis de trier une partie de l'étage - exploit 4
  • Avoir vu les amies et la famille tout au long de la semaine <3 <3 <3
  • Je me suis sentie plutôt très bien cette semaine, étonnant - exploit 5
Je n'aime pas
  • La petite claque du je-monte-sur-la-balance-pour-voir aïe

Mes photos




Plutôt fière de mes petits dessins pour chacune de mes puces


Attention attaque de Spiderman !


Une petite lanterne rouge nous a accompagné toute la semaine <3


Le goûter miam mioum apporté par Manou ^^


Étagères et persiennes arrivées : je vais avoir un placard !!!




"Le retour" des maisons Playmobil
faites par la famille quand on était toutes petites avec ma sœur
Elles ont 26 ans ^^
Je vais les restaurer un peu avant qu'elles repartent ailleurs
mes filles ont joué tout le week-end avec
<3

Des nouvelles de mes filles : 


Ma grande qui a ses émotions en dent de scie 
elle rigole à en pleurer puis fond en larmes pour des petites choses...

Bon par contre : elle est clairement en manque d'une nouvelle paire de chaussures
(c'est plus qu'une passion lol)



Et oui !!!! ça y est !!! 
A croire que la lecture de Simon et la petite souris a tout déclenché
Sauf que...
On a bien rigolé, ma Poucinette n'a rien senti, elle mangeait une pomme
et a posé sa dent sur la table en pensant que c'était un morceau dur de la pomme
Elle est très heureuse ;)


Ma Craquinette autant Spiderman que Princesse <3
Elle passe ses journées à dire :
" je t'aime fort"
et ajoute
" pou' toute la jou'née" 
comme si son amour se répétait chaque jour et chaque personne de la famille
mais si je lui dit : "moi je t'aime pour toute la vie"
elle insiste : "non, toute la jou'née"
^^
Les articles de la semaine
Ma chienne, mon amour
Ma fille n'est pas concentrée

Sur la bibliothèque de Mathy
Mes 2 minutes chrono
Bisous ! A table ! Mamaaan !
Simon et la petite souris
Ma petite collection : les sirènes et les princesses

La semaine prochaine
Le mois de février va commencer et l'approche des vacances réchauffent le cœur. Les projets qui se préparent font du bien aussi. On va peut être essayer de se faire une virée piscine histoire de se détendre et le week-end prochain on est chargé, je publierais certainement le lundi suivant du coup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !