dimanche 15 janvier 2017

On commence à prendre le rythme [Notre semaine] #2

J'aime
  • Ma sœur qui est rentrée de Russie
  • Des parties de Diamoniak encore et encore (avec Papi aussi)
  • Ma Craquinette qui fait plein de devoirs très sérieusement
  • Avoir réservé le spectacle entre copines
  • Le retour de ma matinée avec N. et une séance shopping avec S. <3
  • Avoir reçu un peu de colis (oui c'est important lol)
  • Repas devant la télé vendredi, on a regardé "L'aile ou la cuisse", les filles ont adoré ^^
  • Ciné pour Masha & Michka, les filles étaient ravies
  • Petit Shopping en famille le samedi après-midi <3
Je n'aime pas
  • Être toujours très inquiète pour une personne de ma famille
  • Craquinette malade en début puis en fin de semaine
  • La tempête qui nous a obligé à réparer l'atelier dehors et a ramassé des tuiles :(
  • Pas de photos cette semaine...

Mes photos


Ma Craquinette est fière avec sa petite boîte et n'hésites pas à mettre des pièces
en expliquant que c'est pour "l'hôpital mais pas pour elle" 


Nous avons fini la magazine Petit Ours Brun et 
Craquinette a réalisé son masque en coton


Du coup nouveau cahier en route... (on fait les devoirs en Reine des Neige c'est mieux)

Notre sortie shopping de samedi : 


Mistinguette a choisi ce coffret Sentosphère et a réalisé déjà quelques gloss


Ma Poucinette a bien entendu acheté des figurines Vaiana, 
je trouve le visage de cette dernière pas super pour les yeux


Poucinette a acheté ses toutes petites figurines, je ne sais plus leur nom mais je craque franchement
on peut changer les tenues et les cheveux


Les filles ont eu chacune en cadeau, au moment de passer en caisse, une petite pochette pour découvrir les Twozies, qu'elles ont bien sûr envie de collectionner


Moi, j'ai craqué sur ce petit jeu de cartes Djeco en soldes, pas encore essayé

Je n'ai pas pris en photos les achats de Craquinette mais il y a eu du Sylvanian <3

Les articles de la semaine
Mes résolutions
Mon kit de couture
La Rétro Box

Sur la bibliothèque de Mathy
Mon top 10 2016
Le coffret de Simon
Ma liste d'envie

La semaine prochaine
Retour à l'école après ce petit week-end de trois jours, on va être regonflé à bloc... Bien envie d'entamer des travaux et des activités avec les enfants !

10 commentaires:

  1. j'aime pas tes j'aime pas ! logique hein ! mais j'aime tous ces ptits achats ! des bisous ma belle et belle semaine à vous 5 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai passé un très bon week-end, ça faisait longtemps d'ailleurs que je n'avais pas autant ri... ça fait un bien fou, ma semaine devrait en être que plus belle <3

      Supprimer
  2. J'espère que tes mauvaises nouvelles et inquiétudes pour la santé de tes proches vont s'arranger. Jolie séance shopping avec tes filles en tout cas. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon le masque d'ours ! Pas cool pour les microbes =/
    Génial le jeu Djeco soldé, on ne le connait pas, je veux bien ton avis quand tu l'auras testé ;)
    Belle semaine à toi et à ta petite famille.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas encore eu le temps pour le jeu Djeco, j'espère demain mais oui j'en parlerais s'il est bien

      Supprimer
  4. tant qu'il y a plus de j'aime que de j'aime pas ça va ;)
    j'adore la photo de craquinette et de son masque, jolie création !
    les achats de ma p'tite fée, je craque surtout sur les touts petits personnages dont tu ne sais plus leur nom et dont je ne connais pas non plus leur nom lol
    il faudra m'en dire plus sur les cartes Djeco ça va faire un p'tit moment que je les observe :)
    et cette semaine on prend le temps de s'appeler YOUPI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a fait du bien, même si on a battu des records de vitesse lol

      Supprimer
  5. les figurines de Vaiana sont supers, elles viennent d'ou ?
    Valentine (Bayu le hibou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous les avons trouvé à la grande récré mais je pense qu'on va pouvoir les trouver partout :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !