jeudi 5 janvier 2017

Temps forts en 2016...

L'année 2016 aura été assez particulière. Mes filles ont grandi c'est vrai que c'est super bizarre ça et surtout petite dernière est rentrée à l'école. Une grande étape.

Je me suis posée beaucoup de questions : travailler ou ne pas travailler ? J'ai eu des déceptions et des moments de joie, j'ai ri et j'ai pleuré, il y a eu beaucoup d'amitié et d'amour, des moments en famille et des soirées filles, des restos et un week-end en amoureux, des vacances en famille et un concert, des e-fluents et des copinets géniales.

Il y a eu aussi beaucoup de lectures et des bons films, de beaux spectacles d'école, de jolies activités, des travaux, des arbres en moins, un barbecue en moins, un auvent en moins, une terrasse en plus, des fleurs en plus, des manèges et des sucreries, du shopping et des colis, des baignades dans la piscine et des glissades, des massages, un mini-golf, des déguisements, de la gym et de l'équitation, des 30 ans de folie et un super Halloween, des concours de citrouille et de gâteaux de Noël, des projets en secrets bientôt dévoilés ...

Une pensée pour ceux qui nous ont quitté mais surtout un gros bisous pour notre nièce tant attendue.

Retour en image sur mon année 2016 (histoire de tourner la page et après on parlera de mes projets pour 2017 ^^)


Ma Poucinette et ses compétitions <3


L'expo Lego


Les lectures de contes à la médiathèque


Les retrouvailles entre cousines (4 fois cette année)


Le Zoo avec un nouveau copain ^^


Une sortie médiévale à Laon


La journée au travail de papa
(qui se termine toujours à Jimbaloo)


Des vacances à la montagne, j'en rêvais


L'arbre à cadeaux pour l'anniversaire de Poucinette


Visite du château de Compiègne


Journée à Disney pour les 3 ans de Craquinette


Un concert extra
(Boulevard des airs)


Marché de Noël et fête foraine à Reims


De douces fêtes de Noël

Et vous, pour 2016, quels ont été vos moments forts ?

2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !