dimanche 22 janvier 2017

Une page à tourner [Notre semaine] #3

J'aime

  • Avoir ma sœur et ma mère en live pour commencer ma semaine
  • Après-midi avec L. ça faisait longtemps :)
  • Craquinette qui a fait sa première sortie en bus pour un spectacle de marionnettes
  • Le couvreur qui est venu très rapidement pour nos petits dégâts avec la tempête
  • Reçu la Tiniloo, géniale comme d'habitude
  • Une séance ciné avec atelier <3

Je n'aime pas

  • Perdre ma Fifille d'amour


Mes photos


Commencer la semaine avec une surprise dans le lit avant d'aller se coucher
Poucinette nous a dessiné : Papa et sa pochette de travail (on a cru que c'était un sac à main)
et Maman avec un livre (étonnant)



Notez : mes super chaussures et une petite robe de chez Desigual je pense, trop classe ^^


Il y a eu du collage intensif, je vous parle bien entendu de cette collection chouchou très vite


Les devoirs de Craquinette tous les jours
J'adore ce visage !


On a aussi joué au dentiste avec Mistinguette
Coffret pâte à modeler Play Doh


Au dessus de mon bureau, un nouveau tableau
Réalisé et offert par mon papa <3


Il a fallu se changer les idées et j'ai opté pour du shopping à Noz
Je suis surtout contente pour les DVD, les livres les deux du milieu en bas me tente beaucoup


Des petits kits créatifs pour 3 fois rien à Auchan vont nous occuper la semaine prochaine je pense


Et il y a eu beaucoup, beaucoup de langues toutes bleues !!!

Les articles de la semaine
Au voleur ! Un jeu Smart Games
Figurines de luxe Animator, Princesses Disney

Sur la bibliothèque de Mathy
Le loup qui enquêtait au musée
Dorie la Fripouille a beaucoup d'imagination

La semaine prochaine
On voit la fin de janvier arriver et je n'ai toujours pas mis certaines résolutions en place... vais-je y arriver ? J'aimerais mettre les bouchées doubles aussi dans le tri de la maison, moi qui pensait réussir en 1 mois, je suis morte de rire !!! Il va m'en falloir 6 au final...

8 commentaires:

  1. J'adore la surprise de Poucinette !!!
    Super sympa les achats Noz et les kits créatifs.
    Je te souhaite une belle nouvelle semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ses surprises, on en voudrait tous les jours :)
      Merci pour ton msg <3

      Supprimer
  2. Oh non, on s'attache tellement à nos boules de poils. On a vécu ça en septembre, ça a été horrible ! En tout cas si tu as besoin n'hésites pas. Merci beaucoup pour ta carte qui m'a fait très plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très contente de savoir que ma carte est bien arrivée :)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore la surprise avec les dessins de papa et maman :-)
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui, elle est géniale ;)
      merci à toi aussi

      Supprimer
  4. j'adore l'imagination de ma p'tite fée, elle est plus que douée et n'oublie aucun détail j'adoooore !!! mais je vois que craquinette se débrouille vraiment bien aussi je craque aussi sur ce joli visage ;)
    J'hallucine !!!!! Papa te l'a donné à toi !!!!! mais moi aussi je l'adore son tableau !!!!! bon je vais devoir négocier pour qu'il m'en fasse un :)
    tu m'en diras plus sur ton craquage Noz bien sûr :) et les kits à 50% sont vraiment sympas comme tout
    rhô qu'elle est belle ma craquinette avec sa langue toute bleue
    bon ouf ça me rassure de ne pas être la seule à me dire que fin janvier est déjà là non pas que ça me déplaise ;)
    bisous tout pleins et à demain ma soeurette d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais carrément pour les détails !
      Craquinette il fait le voir pour le croire, elle est très surprenante pour l'apprentissage, à l'école elle doit tout déchirer ce n'est pas possible
      ah ah !!! Oui j'étais surprise et je l'ai accroché le jour même, un vrai artiste caché notre papounet
      oui on reparlera pour noz
      à demain après midi ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !