lundi 6 février 2017

[Notre semaine] #5

J'aime

  • Arrivées en avance à l'école oui ça mérite d'être écrit
  • voir ma sœur en live pour ouverture cadeau d'annif <3
  • voir Craquinette se débrouiller à merveille avec sa draisienne
  • passé un super moment avec le CD des Rois et des Reines
  • Offrir un Mc Do à mes chéris, ce n'était pas arrivé depuis des mois et on a été accueilli comme des reines - étrange mais très agréable ^^
  • avoir réservé les séances ciné - hâte
  • week-end chez les copains à Mamers qui ressemblait presque à des vacances
  • découvrir des jeux de société que j'ajoute à ma liste avec plaisir
  • s'arrêtait à Flunch sur le retour


Je n'aime pas

  • En avoir bavé parfois avec les devoirs :(


Mes photos


Création de chocolats avec l'atelier Mini délice
en total autonomie pour Poucinette, 7 ans
génial !


Voici celui que j'ai dévoré avec beaucoup de plaisir
Trop beau, trop bon !


Les Playmobil sortis toute la semaine


Cette année, j'ai investi pour la chandeleur !
On n'est pas encore au point côté créatif' ^^


trouvé des kits 
pour fabriquer des balles rebondissantes
gros succès ici


Un résultat : ma Poucinette était super fière


Papi a fabriqué des baguettes d'Harry Potter
pour mes 3 sorcières
elles sont super contentes
Noter que le chat joue son rôle ;)


Le cadeau supplémentaire reçu à Mc Do : 
une boîte Happy Meal à colorier et un sachet de bonbons
les filles ont été gâté car c'est un nouveau patron 
plutôt sympa son accueil :)


Ma Princesse
<3


Mes chipies :)


Le livre que l'on a dévoré en 1 semaine !!!
Extraordinaire !!!
Ne loupez pas notre billet de mercredi sur l'autre blog


Le jeu découvert ce week-end : coup de coeur

Les articles de la semaine
Box Tiniloo de Janvier
1 an d'argent de poche

Sur la bibliothèque de Mathy
Le magicien d'Oz
Mon bilan lecture

Cette semaine
Soirée resto avec ma Mamoune, passage à la bibliothèque, RDV avec la maîtresse pour savoir comment ça se passe pour Craquinette depuis la rentrée, ... tranquille et plutôt sympa la perspective de cette semaine et surtout, surtout vacances avec chérie vendredi soir ! Il n'a pas eu de vacances depuis août je peux vous dire qu'on va profiter un max !!!

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée des balles rebondissantes, je ne savais pas que l'on pouvait en faire à la maison ! C'est sympa aussi les chocolats maison :p
    Bonne semaine (oui je sais j'ai une semaine de retard :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je retrouve un kit je te le prendrai, ça m'a coûtait trois fois rien et franchement l'expérience a eu du succès ^^
      (pas grave pour la semaine de retard, ça m'arrive aussi)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !