dimanche 19 février 2017

on profite toujours !!! [Notre semaine] #7

J'aime

  • Mon chéri en vacances <3
  • Mistinguette qui profite à fond de sa journée avec Manou et nous ramène des petits cadeaux à chacun <3
  • Poucinette a eu son RDV ortho, ce serait juste de l'immaturité, rien d'alarmant...
  • Avoir profité des DVD du Mc Do pour avoir Pan et Dragons 2
  • Belles trouvailles à Noz
  • Une Saint Valentin pour tout le monde <3
  • Ciné et Atelier pour Pat & Mat : trop, trop, trop bien !!!
  • Avoir trouvé le cadeau d'anniversaire de Chéri (en avance) mais le voir heureux ;)
  • Soirée chez Mamie Chat
  • Avoir eu 2 jours de suite une BAL qui déborde <3 <3 <3
  • Une séance Piscine en famille
  • Aller voir les cerfs et les biches à Aulnoy
  • Récupérer un sac de chaussures qui nous dépannent bien, merci la famille <3
  • Les travaux qui avancent :)
  • Repas du dimanche : Boeuf bourguignon au cookeo et verrine à la pêche, miam !


Je n'aime pas

  • Avoir foiré ma couleur - grrr
  • Avoir une alimentation catastrophique, je dévore à m'en sentir mal ensuite...
  • Ne pas avoir certaines photos car appareil en place, je vous montrerai la semaine prochaine
  • Ne pas avoir participé pour la deuxième fois consécutive au RDV de Lylou, pfff
  • Les microbes nous ont accompagné toute la semaine, génial :(


Mes photos


A fond dans ses créations de carte Reine des Neige pour les copains ^^


Trop contente de sa nouvelle robe et du magazine
merci Manou :)


Les réalisations de la Box Tiniloo - bravo les filles !


L'amoureux de Poucinette a fait livrer un colis, autant dire qu'elle a sauté de joie !!!


en pleine création...


On adore Pat et Mat !!!


Le fameux cadeau d'anniversaire pour chéri :)


le colis de barjo de ma soeur : on l'a ouvert dans la voiture, c'était de la foliiie <3


et donc : c'était bien rempli !!!


Ma Poucinette a eu le plus beau collier de tous les temps ^^
merci marraine 


Grosse fièvre pour ma Poucinette
heureusement Molaf prend soin d'elle <3

Les articles de la semaine
Ma vie de courgette film + atelier
Je dois vous raconter...

Sur la bibliothèque de Mathy
199 animaux en images
L'abécédaire des princesses
La piscine magique

La semaine prochaine
Encore une semaine à profiter, j'espère la vivre à 200% malgré le manque de mon chéri qui reprend le travail, snif, snif !!!

6 commentaires:

  1. j'aime :
    * le temps que tu as pris pour moi même si Paton est en vacances ;)
    * les sorties que vous avez fait, variée, originale qui sent bon les vacances :)
    * ma p'tite fée qui a le plus beau collier du monde :D si tu savais le nombre de fois que je l'ai eu en main en pensant à elle et puis un jour je n'ai pas pu je m'en serai voulu je ne pensais qu'à elle en les voyant <3
    * que tu me trouves barj ;)
    * le fait que le p'tit amoureux de ma p'tite fée est compris comment lui faire plaisir (non mais j'hallucine quand même elle va être addict au colis aussi :D )
    * ma craquinette qui me fait craquer <3
    j'aime pas :
    * les crobs qui agrippent à ma p'tite fée
    * être comme toi rapport à la bouffe ... on se motive ensemble ;)
    * les puces qui me manquent terrible ... promis on se connecte dans la semaine :)
    allez zou c'est partie pour vivre une semaine de vacances à 200 %
    milles bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonne deuxième semaine à vous ! profitez bien ! bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !