dimanche 12 février 2017

Quoi de neuf docteur ? [Notre semaine] #6

J'aime
  • Avoir cuisiné lundi matin : le repas du midi et du soir + un gâteau au chocolat délicieux ;)
  • Avoir eu l'accord du médecin pour le sport - ouf
  • Avoir fait beaucoup de jeux de société entre filles <3
  • Avoir eu la réunion avec l'école pour Craquinette, ma 3 ans est au top #mamanfière
  • Réception de ma commande France Loisirs 
  • Avoir reçu quelques photos de notre protégé - je vous en parle cette semaine
  • Les portes-ouvertes de l'école avant chaque vacances, c'était top et pour une fois j'ai pu profiter à fond de mes grandes
  • Week-end canapé avec microbes (j'aime moins les microbes mais le canapé couette c'est chouette)
  • Balade entre filles avec le chien de Mamie Chat ce dimanche, ça nous a fait trop du bien !

Je n'aime pas
  • La crève pour tout le monde mais un par un... Mistinguette n'a pas été à l'école lundi et mardi, Craquinette mardi après-midi et mercredi matin, Poucinette jeudi et le papa et moi avons été mal à partir de vendredi matin - vive les microbes en famille !
  • Mamie Chat qui nous a fait une belle frayeur samedi en fin de journée


Mes photos


Jouer au domino


Apprendre à dessiner le 3D


Réaliser sa pancarte de porte avec le DohVinci


Être une vraie princesse


Craquer pour des pochettes Lego (ça faisait longtemps)


Mistinguette qui dessine de plus en plus - passion patin à roulettes


Le resto avec Mamounette : ça fait un bien fou !


La Saint Valentin côté enfant : fait ! (Vivement mardi hi hi)


Les super bonhommes de Craquinette <3


Passion puzzle pour Craquinette : tous les jours !!! (et même la nuit lol )
Pour l'anecdote : elle a appelé un soir son papa pour "un petit problème" 
quand il est arrivé dans sa chambre, il l'a découverte dans son lit,
lampe torche à la main avec ses cubes puzzles, 
elle avait inversé les pièces et ne trouvait pas comment les remettre ^^


Tiens ! Encore...


Quand Craquinette place ses doigts comme Spiderman ! ^^


L'activité artistique coup de cœur à l'école : Ma Poucinette s'est éclatée !


Pause Médiathèque


Mission accomplie pour mes princesses : elles sont très fières
Ma grande souhaite faire mieux l'année prochaine 
et commence déjà à réfléchir pour mettre de côté les pièces jaunes dès maintenant ^^


Les petits jeux de notre dimanche :)

Les articles de la semaine 
Je sens - jeu Montessori

Sur la bibliothèque de Mathy
Mon premier gros roman avec Lolly Pop
Liste d'envie pour février
Cartes à gratter brillantes, coup de cœur

La semaine prochaine
Les vacances, les vacaaances, les vaaaacaaaannnces, les vaaaacaaaannnceeees !!!!!!! Oui, je suis trop contente, surtout que mon chéri est là ! Au programme on essaie de dire bye-bye aux microbes, on s'occupe du RDV orthophoniste, on emmène Poucinette à la gym (les compèt' approchent), Mistinguette va jouer au Reine du Shopping avec Manou, séance ciné + atelier et dans tout ça on va construire le placard de notre chambre !!!!

5 commentaires:

  1. superbe semaine si on mets bien les crobs de côté !
    coup de coeur sur chaque dessins des filles :) et l'activité pour la St valentin est vraiment top !
    que dire de plus à part de profiter à fond de ses vacances détente, repos et famille on les attendait celle-là !!! <3
    ne m'oublie pas quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dire que les crobs sont encore là pfff
      je ne t'oublies pas, à demain :)

      Supprimer
  2. belles vacances à vous 5 ! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !