dimanche 26 février 2017

vacances surprises [Notre semaine] #8

J'aime
  • Bien évidement j'avais tenu ma langue sur le blog mais la grosse surprise de cette semaine a été le débarquement chez ma sœur, sur une idée de ma belle-mère et de mon père, très improvisé car il m'a appelé mardi dernier. Nous sommes partis mon Papa, les filles et moi direction la Vendée (départ 8h, arrivé 16h) pour 4 jours, laissant mon chéri seul à la maison (il travaillait). La surprise a été mémorable, comme je m'y attendais. Je savais ce qu'elle ressentait et je savais que nous allions égayer sa journée <3 <3 <3
  • Avoir été à la piscine tous ensemble <3
  • Avoir accompagné ma nièce à son cours d'équitation
  • Avoir été à Action et à Noz et pouvoir échanger sur nos achats en direct pour une fois ^^
  • Avoir fait des jeux de société
  • Avoir retrouvé mon chéri
  • Avoir cousu un vêtement pour la future poupée de Mistinguette (voir Insta)
  • Voir mon chéri peindre mon mur pour la future entrée et vernir mes portes
  • Penser que mon placard va bientôt être fini
  • Avoir été à la Bul (Piscine) et au resto pour finir ce dimanche et ces vacances trop bien


Je n'aime pas
  • Le retour qui a été beaucoup plus long que prévu et le fait d'avoir quitté ma sœur
  • la fin des vacances


Mes photos


La troupe réunie <3


On s'écrit ou on se dessine des mots d'amour <3


Moment détente entre les cousines <3


Les câlins qui font du bien <3


La table midi et soir 
(au fait je note les assiettes en cartons c'est trop pratique avec tout ce petit monde)


La balade <3
Rien que nous 


Quand tu arrives à la piscine et que le personnel te propose direct un casier collectif ^^


Allez go, go, go !!! (et dire que Papi voulait rester 2 heures à la piscine MDR)


Le jeu testé à 00h avec ma sœur 
on a cru qu'on allait avoir un mal de crâne à comprendre la règle
au final un très bon jeu (même si je devine beaucoup, trop fusionnelle lol)


Quand nous sommes rentrées à la maison
Maison propre et table garni de surprise : mon chéri est un amour <3 <3 <3
Mention spécial pour la BD Les Minions que Poucinette a dévoré 5 ou 6 fois depuis jeudi soir


La petite création le lendemain de Mistinguette 
(besoin de vacances encore?)


Création de Poucinette
Toujours autant de couleurs <3


Ma création à moi ^^
C'est pour rire mais je suis fière de mes bandes à joint alors je mets ma photo


Pour Mars, dans mon bullet Journal :)


je m'éclate ^^


Dernier resto des vacances, on a testé Le Crocodile
Très bon, juste l'hygiène où j'ai eu du mal
les enfants en tout cas ont adoré 

Les articles de la semaine
Notre avis sur la rétro box

Sur la bibliothèque de Mathy
Cartes pop-up à créer

La semaine prochaine
Reprise école et sport. Le mois de Mars débutant, je semble motivée (oui je ne suis pas convaincue à 100%) ^^

6 commentaires:

  1. Merci ma belle, oui je sais mais j'ai encore du mal à me déculpabiliser lol ! Ta semaine de vacances a l air top, la surprise a du faire son effet ! J'adore ton bullet journal, il est trop beau ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la première fois que je m'acharne autant dessus mais ça m'a fait du bien de faire ça, j'ai hâte d'être en mars du coup ^^

      Supprimer
  2. trop beau ton bullet ! et trop chouette la surprise ! j'espère la rentrée s'est bien passée ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. bon il n'y a pas que des larmes de bonheur qui coulent encore je vais me répéter mais qu'est-ce que c'était bon !!!!
    prochain séjour à programmer mais cette fois-ci avec la famille complète non mais parce qu'on a un peu frustré nos hommes d'être ensemble et pas eux lol
    jolie fin de semaine qui ne donne pas envie du tout de reprendre le rythme de l'école
    de bien belles créations que ce soit les filles ou toi avec ton bullet <3
    bisous on s'appelle bientôt lol comme si ce n'était pas déjà depuis le début de la semaine mais chut ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !