vendredi 24 mars 2017

10 ans d'umour... d'amour !


  • 10 ans que tu me forces à goûter à tout, après on s'étonne que je fais 10 kilos de plus
  • 10 ans qu'on trimbale une collection de livres classiques que tu es sûre de re-lire, alors que tu mets une semaine pour lire une BD
  • 10 ans que je me plains dès que tu ne ronfles pas, c'est quand même pas compliqué, fais un effort ^^
  • 10 ans que tu mets des tongs avec des chaussettes et que je ne comprends toujours pas (Christina Cordula va devenir folle !) 
  • 10 ans que je te dis de me faire moins de cadeaux aux fêtes (anniversaire et Noël) et que non ! Après on mangera plus mais pas grave, tu seras content de me gâter
  • 10 ans que je ne sais pas quoi t'offrir moi car tes idées coûtent un smic... que je n'ai pas
  • 10 ans que je te demande d'être calme le soir et de ne pas énerver les enfants, rien à faire, j'ai le droit aux grognements, aux chatouilles, au lion, tigre ou crocodile et l'avion évidement
  • 10 ans que je flippe qu'il arrive des choses aux enfants et toi tu n'as peur de rien, on dirait, hein? En fait tu as peur? Dis oui !
  • 10 ans qu'on rêve de mettre des sous de côté et que cet argent finit les 3/4 du temps à Noz et au restaurant
  • 10 ans qu'on espère avoir une jolie maison et de toute évidence ce n'est pas pour maintenant ;)
  • 10 ans qu'on se dit qu'on doit changer et ... non...

Mais c'est aussi 10 ans d'amour et de rire partager ! Tu es le seul qui sait me changer les idées, même si côté timing, il y a encore beaucoup d'effort à faire (lol)


Je ne parle pas souvent de lui ici, c'est juste Chéri ou Namour au gré des pages, il y a quelques infos mais rien de très palpitant, simplement parce que Chéri est l'homme de ma vie et que je suis jalouse, possessive, exclusive (oui je suis adorable dans une vie de couple) et donc je ne vais pas quand même pas étaler toutes ses qualités ;)

Tout ce que je peux dire c'est que je le remercie d'être patient avec moi, d'être toujours là, de me promettre un avenir et des vieux jours, de me parler de cette grande table dans cette grande maison et dernièrement de ne jamais rien me reprocher. 


Papa formidable qui s'amuse avec ses filles et les aime tant. Les 3 louloutes l'aiment chacune à leur manière et j'espère qu'il se rend compte à quel point c'est énorme tout ça (je doute qu'il en est conscience). 

  • Mistinguette le défend bec et ongle, son père c'est tout pour elle.
  • Poucinette l'aime mais ne le montre pas, elle revit dès qu'ils jouent ensemble
  • Craquinette crie "Papa!" dès qu'il rentre et voudrait ne plus le lâcher mais le boude facilement si papa pas trop présent


Un dernier petit mot : je t'aime plus que tout et je serais toujours là pour toi... même dans une autre région ;)



4 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !