dimanche 30 avril 2017

Comme une reprise [Notre semaine] #17

J'aime 
  • Les virées shopping entre copines qui font un bien fou
  • Avoir une jolie chambre pour Mistinguette
  • Avancer dans la maison
  • Avoir fait des jeux et des activités avec les filles
  • Avoir acheter un plaid pour le "canapé", ce n'est pas grand chose mais je suis contente ^^
  • Finir la semaine au restaurant <3
  • Entendre plein d'infos super intéressantes de la part de mes grandes qui veulent TOUT savoir !

Je n'aime pas
  • Le Papa très absent à cause du travail
  • Ma BAL vide mais vide... snif
  • Les enfants malades, grrr 
  • Avoir froid toute la semaine
  • Devenir folle dans la chambre de Poucinette (il n'y aura pas de photos, non, non !!!)
  • La lapine qui nous fait une grossesse nerveuse - apparemment
  • Commencer à fatiguer avec le rythme des semaines (oui même si on sort de vacances, ça promet)


Mes photos
Chambre de Mistinguette 
8 ans 1/2


Son château ne lui plaît plus... ça y est ma fille grandit ;)
on aurait dû le repeindre mais vu qu'on va partir...


achat de bacs à Gifi pour le côté mansardé - enfin !


- Ma chérie, tu trieras tes peluches
- C'est fait maman ! 
...Mouais...
(elle en a enlevé deux, youhou !)


J'ai découvert de belles griffes de chat sur le fauteuil rose, j'étais ravie :(
l'étagère rose, nous l'avions trouvé sur le trottoir (près de la librairie / elle est en carton)
elle dépanne super bien ^^


celle-ci étant remplie 
elle me ressemble beaucoup côté lecture, elle veut tous les garder !


Quel bonheur de retrouver une chambre rangée
propre et trier !


Pour vous donner une idée : 
3 sacs poubelles noirs bien remplis
1 bac en plastique, 1 coffre à jouet et 1 panière pleine 
+ 2, 3 petites choses
à donner, jeter ou vendre


du coup on va attaquer la chambre de Poucinette mais c'est une autre et longue histoire
par contre j'ai acheté ce bureau mardi à Jysk et je suis aux anges !
49€ au lieu de 99 et -10% arrivé en caisse
un bureau aussi beau et à ce prix là, je n'ai pas résisté !
Il est encore dans son carton mais je devrais l'installer cette semaine je pense


Un peu, beaucoup, déprimé par les tâches à accomplir, j'ai fini mon vendredi à dévorer 


Puis j'ai filé au bain avec un Muffin de chez Nocibé et de la lecture bien sûr ! 
(et une première : on a réussi à s'appeler avec ma sœur pendant que je trempais)


Puis, bien entendu ma Craquinette m'a rejoint (comme à chaque fin de bain)
mais nous avons partagé un super moment avec ce livre de cherche et trouve


ça a fait du bien, parce que c'est vrai qu'il faisait froid
si, si, même le chat a sorti sa doudoune !

Les articles de la semaine


Sur la bibliothèque de Mathy



La semaine prochaine
On attaque le mois de mai, d'ici peu nous en saurons plus pour le travail du Papa donc on doit se préparer à diverses possibilités dont la vente de la maison en urgence. Le point positif ça motive à faire le tri... mes semaines à la maison se ressemblent un peu trop à mon goût et je fais une overdose du ménage, avec les beaux jours je vais essayer de me surprendre, lol

10 commentaires:

  1. quel courage pour ce rangement ! je vous souhaite de jolis projet à venir sans trop de stress bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le rangement, tu as été très efficace !
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la chambre de la grande tu m'étonnes que ça fait du bien quand on en voit le bout et qu'on a aéré le tout ! j'ai ri sur son tri de doudou j'ai les mêmes à la maison !
    je comprends que tu es craqué sur le bureau il est vraiment sympa comme tout
    mdr tu as bien fait de noter notre premier appel tes pieds dans l'eau :)
    bonne semaine à venir et n'oublie pas de te surprendre ;) bisous rdv demain après-midi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne peux me résoudre à les trier moi-même, je sais l'importance que peu avoir une simple peluche au bout de son lit (même si celles-ci prennent quand même beaucoup de place)
      pour demain on se tient au courant car je vais faire l'aller retour pour le tableau !

      Supprimer
  4. Impressionnant le château dans la chambre de ta puce ! mais effectivement pas simple quand ils grandissent de suivre avec une déco adaptée à leur âge. J'aime beaucoup le bureau, bravo pour cette bonne affaire !
    J'espère que vos projets vont vite se concrétiser !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en avait bavé pour le peindre ce château, après ça ne reste que de la peinture donc on envisageait de repeindre par au dessus un jour sans problème. C'est vrai qu'on lui a fait elle avait 3 ans, à presque 9 il est temps que l'on passe à autre chose

      Supprimer
  5. C'est la maison du bonheur ! Des peluches, des livres, des muffins de bain et un chat ! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil, merci beaucoup <3

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !