vendredi 28 avril 2017

Tiniloo du mois d'avril : box créative

Nous retrouvons, comme tous les mois, notre Kids Tiniloo. La box créative pour les 3 - 9 ans. 

Info : c'est une box mensuelle, l'abonnement peut être arrêté à tout moment par simple mail. Le contenu sera adapté à l'âge de votre enfant. Il y a toujours 2 activités (parfois 3) et quelques surprises : gourmandises, livres, CD, bon d'achat... différentes chaque mois ! 24,90 € frais de port inclus.


il manque le tube de colle UHU sur la photo 
mais on a eu un marque-page Minion en cadeau avec, vous pouvez le voir
Ce mois-ci, le thème est :

La tête dans les étoiles !


Première mission : réaliser un avion en carton
A l'aide, de carton kraft pré-découpée construisez un avion. 2 planches d'autocollants sont fournies pour installer les voyageurs et le pilote ^^


Deuxième mission : couture interstellaire
On choisit une planche illustrée avec les constellations et avec l'aiguille et le fil, on passe à la couture. A mon avis, le rendu sera top !

Côté surprises :



Une pochette 100% astronomie avec 40 fiches d'activités pour découvrir et observer le ciel, les étoiles et les planètes. 9,95 €


Une gourde P'tit dej Vitabio : malheureusement le goût n'a pas plu à Craquinette 3 ans. Les grandes n'ont pas voulu y goûter. J'ai pensé au gourde pour les bébés en y goûtant. 1,79 €


Des stickers étoiles phosphorescentes pour décorer la chambre. J'en ai mis dans la chambre de Craquinette depuis longtemps et elle aime toujours autant. C'était un autre modèle. Je vais mettre ceux là de côté pour décorer sa future chambre. 6,50 €

Mon avis : ce n'est pas une de mes préférés. Le thème est sympa et respecté mais je n'ai pas de gros coup de cœur. J'attends de voir car je pense que l'activité couture va être chouette. L'avion je le ferai avec Craquinette et je pense que ça va lui plaire, il faudra voir si les autocollants tiennent bien. Je vous montrerai de toute façon sur Instagram. Côté goodies, c'est bien une des première fois où j'aurais voulu l'autre produit, il faut dire que le puzzle du Petit Prince est canon ! La pochette d'astronomie, je l'ai montré aux filles, elle est bien faite et je suis sûre super intéressante mais elles n'ont pas envie de s'y attarder maintenant. Après les stickers étoiles, c'est une bonne idée ! Je serais contente de les installer dans la nouvelle maison. Côté prix, je n'ai pas trouvé pour les missions mais je pense que l'on est tout juste au dessus donc ça va encore.
Pas de coup de cœur mais contente quand même.
La qualité est là et les produits intéressants, nous avons hâte de découvrir la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !