dimanche 23 avril 2017

Vacances dans les Vosges [Notre semaine] #16

J'aime
  • Partir en vacances surprise pour accompagner mon mari dans un nouveau travail
  • Faire différentes activités et jeux avec les filles cette semaine
  • Voir Mistinguette décider d'utiliser ses sous pour faire comme son papa et dévaliser Action de matériel de bureau, adorable <3
  • Emmener les filles dans une aire de jeux géante et pouvoir se poser tranquillement pour mes notes pendant que les filles s'éclatent, c'est agréable qu'elles soient plus grandes !
  • Se faire un restaurant et rigoler avec notre grande louloute qui peut être un vrai clown
  • Se faire une sortie piscine et apprécier les jeux d'eau
  • Manger un Mc Do devant la télé
  • Lire plein d'histoires
  • Partir et découvrir notre location pour le week-end, première en AirBnB et adorer ! Surtout les enfants ^^ maison remplie de jeux de société, livres, jouets, déguisements... il y a de quoi faire
  • Nourrir des poissons dans un bassin et les voir manger dans nos mains et pouvoir les caresser 
  • Avoir des nouvelles de la maison (merci voisine)
  • Être fière de mon mari <3
Je n'aime pas 
  • Ne pas gérer mon stress - encore et être parfois bien morose
  • Être sans voiture en vacances, ce n'est pas toujours facile surtout quand il n'y a rien à proximité
  • Trouver la journée du vendredi extrêmement longue, le temps était au ralenti malgré tout ce que j'ai pu faire
Mes photos


Dessert du lundi midi - miam !
Repas en famille pour Pâques


La chasse aux oeufs du village - toujours un succès
on est reparti avec 3 tonnes de chocolat


de nouveau les œufs durs avec les décorations - j'adore !


Arrivée dans les Vosges - un peu de neige pour marquer le coup


Puis grand ciel bleu


Après-midi à La Piste de Zim (aire de jeux géante) 
séance maquillage


Mon petit chat (qui a failli être un spiderman)


Balade en forêt


Jouer à Tarzan - Poucinette grimpe partout, toujours


Photo de Nin-nin qui commence à ne plus être Nin-nin
SURTOUT si quelqu'un à un doudou comme ça au fond d'un tiroir, pensez à moi !


Photo grimace :)


AirBnB pour le week-end : whaou ! Tout à fait mon genre 


Petit feu de cheminée très accueillant
il y avait aussi tarte fait maison, bouteille de cidre, 
jus de fruit, chocolats pour les enfants, on a été gâté !
(cheminée alsacienne)


Les filles se défoulent à 100% 


il y a plein de déguisements ! J'ai eu un beau défilé


On a testé des jeux de société comme : Dobble Kids, Mamans & Bébés, Color Addict, ...
mais coup de cœur pour le jeu Destins avec mes grandes, on a bien rigolé !!!

Les articles de la semaine
Eco-moulage : une nouvelle technique bluffante
Couture facile : sans fil, ni aiguille

Sur la bibliothèque de Mathy
L'ogre Georges et les bonbons roses
Les chiens, la grande imagerie
Les enfants ! Vous venez jardiner ?

La semaine prochaine
Au revoir les vacances, bonjour l'école, les devoirs, le sport, la préparation pour la brocante, le tri dans la maison... on va retrouver notre petite vie et nos habitudes :)

10 commentaires:

  1. il faudra que tu m'en dises plus sur ce nouveau job ! plein de bisous et courage pour demain

    RépondreSupprimer
  2. Il est colorée le rbnb sympa ! C'est chouette cette idée de vacances à la dernière minute.j'imagine que ça ne doit pas être simple de se retrouver sans voiture en vacances. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est chouette mais spécial quand même ces vacances improvisées et sans voiture, à refaire je ne suis pas sûre à 100% lol

      Supprimer
  3. tu t'en sors bien pour ses vacances improvisées !
    il y a de la couleur et du bonheur le reste on oublie ;)
    on aurait du rester plus longtemps connectée vendredi ;)
    sympa comme tout l'idée des oeufs durs colorés et le dessert mhum ça donne envie !!! j'adore aussi le style de la maison tu penses ! wahou les déguisements sont vraiment géniaux ! Destin on ne l'a pas eu celui-ci mais une amie l'avait c'est vrai qu'il est sympa :) j'adore ma craquinette en p'tit chat trop choupinette !
    bon allez zou il se fait tard je me demande si tu es bien rentrée je ne m'inquiète pas on reprend le rythme aussi toutes les deux bisous tout pleins <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on aurait du rester plus longtemps en ligne !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. un bon lâcher prise, c'était surprenant :)

      Supprimer
  5. Hum le bon dessert! Beau séjour dans les vosges !! Le destin le jeu de mon enfance j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais que ce jeu datait ^^ mais je n'y avais jamais joué

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !