dimanche 28 mai 2017

[Notre semaine] #21

CONCOURS
il y a un concours sur ma page Facebook (celle de la Bibliothèque de Mathy) mais à croire qu'il y a un bug, personne ne participe ??? Comprend pas lol 
alors vite, vite : rendez-vous sur ma page et participez - il faut juste liker et commenter :)

(il faut descendre un peu)

J'aime
  • avancer dans les travaux et la maison, je ne pourrais même pas lister tout ce qui a été fait...
  • Rendre visite à une amie mais c'était trop court
  • Passer une super soirée avec les marraines
  • Peindre toute une journée avec mon papa
  • Sortir au resto avec mon chéri
  • Pouvoir manger plein de fois en amoureux pendant que les filles sont chez papi et mamie
  • Passer de belles journées en famille
  • Voir ma sœur et mes nièces <3
  • Le programme Top Lecteur chez France Loisirs est plein de surprises <3

Je n'aime pas
  • Lâcher une plaque de placo sur mon pied et avoir super mal - ne pas prendre le temps et ne pas l'avoir d'ailleurs pour aller aux urgences, je vais régler ça en début de semaine je n'en peux plus...
  • Apprendre une mauvaise nouvelle :(


Mes photos


Mardi soir entre copines
Nous avons été voir "Les Coquettes"
c'était super, j'ai beaucoup ri et quelle classe mesdemoiselles !




Les filles chez Papi et Mamie pour deux dodos
Visite du musée départemental de l'école publique (Chevregny - 02000)


Je profite de leur absence pour m'en sortir dans le dressing, quel travail !!!


Apéro vite fait en amoureux <3


Avoir les filles en vidéo <3


Sortir à Axo Plage (Monampteuil - 02000) et oublier de prendre l'eau... 
du coup on a rationné les enfants ^^
ça les a beaucoup amusé


Croc'Expo (Arras - 62000)


Je vous en parle cette semaine sur le blog...


Profitez des cousines <3 <3 <3


La fête des mamans <3 
Craquinette très fière de m'offrir ses trésors, c'était trop mignon <3

Mes grandes m'ont également donné des petits cœurs
 mais apparemment une autre surprise m'attend...


Aller voir ma maman


Profiter, certainement pour la dernière fois, de la fête Rabelais (Chauny - 02300)


Ma Craquinette a surmonté sa peur
et grand sourire a pu toucher les dragons


Repartir recouvert de confetti <3

Les articles de la semaine
Mini Poupée Anna Animator's

Sur la bibliothèque de Mathy
On dessine avec des tampons
Le facteur doudou
Kit je dessine pas à pas

La semaine prochaine
...

2 commentaires:

  1. han la chance pour les coquettes ! c'était dans l'aisne ?
    trop bien pour les apéros en amoureux et les moments festifs !
    bravo pour les travaux mais va faire soigner ton pied !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, à Tergnier ! C'était le même spectacle qu'aux E-fluents mais je les avais raté donc trop contente !
      Le pied c'est bon :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !