lundi 22 mai 2017

on positive : tout va bien [Notre semaine] #20

J'aime

  • Avoir reçu la Box Créative Tiniloo spécial fête des mères et décider de vous la faire gagner cette semaine :)
  • Se faire plaisir à Brico Dépôt (je ne savais même pas que je pouvais être si contente en sortant de ce magasin)
  • Avoir l'idée pendant les deux jours d'absence de Chéri de retourner la maison : mettre le salon à la place de la futur entrée, la dvdthèque à la place des outils, les outils à la place des affaires de brocantes, la salle à manger à la place du salon... enfin vraiment beaucoup de changements et j'ai la chance d'avoir une amie formidable qui m'a accompagné dans mon délire et qui a été extraordinaire, je n'aurais jamais les mots pour la remercier ou pour vous parler d'elle
  • Revoir ma cousine après tant d'année, profitez pleinement et pouvoir la gâter ;)
  • Peindre, peindre, peindre... la maison, il y a du changement partout ^^
  • Voir mes parents <3 et sortir au resto avec maman
  • Avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup... de nouveaux livres !!!!!! J'adoooore (une partie est à découvrir sur Insta)
  • Les filles ont pu revoir Géronimo Stilton, discuter et se faire dédicacer un nouveau livre
  • Passer un très bon samedi soir
  • Se motiver en deux jours (vu le soleil et le bazar à vider) et faire une brocante dimanche - au final bien vendu tout de même et surtout s'être débarrassé. 
  • Avoir craqué sur la brocante : je me suis achetée une paire de rollers !!!!


Je n'aime pas

  • Chéri qui part deux jours pour le travail, c'est dur ! Je ne suis pas faite pour vivre sans lui comme ça tout le temps...
  • La journée du jeudi très dur


Mes photos


Nouveau jeu que je souhaitais acheter depuis bien longtemps :)
(20€ à Action)


Ma Craquinette de plus en plus douée en peinture


Look inimitable de Poucinette - 7 ans et demi



Il a fallu déplacer les DVD (ils ne sont même pas tous sur la photo) ^^


Le carrelage que je n'ai jamais aimé


il reste une couche à mettre et du vernis mais le résultat est déjà pas mal


Le bazar en attente : affaires de brocantes et affaires à rendre
armoire à déplacer


Le nouveau salon - petits travaux de finition à prévoir


Midi pique-nique avec les copains


Les z'amoureux


Apprécier les nouveaux rideaux 



Ma 3 ans et demi, plus belle que jamais qui sait prendre la pose

Les articles de cette semaine
Le jeu de Mistigri des éditions Lito : gros coup de <3

Sur la bibliothèque de Mathy
Le carnet à secrets pour donner de bonnes idées à nos enfants
Pour se rassurer, le livre idéal : Nous serons toujours là pour toi

Cette semaine
Visite chez une copine, trie du linge des filles, spectacle entre copines, peinture avec papa, bricolage avec Chéri... ma semaine sera chargée mais de jolies choses avancent et de bons moments en perspective ! Samedi nous serons à Croc'Expo à Arras, hâte de vous raconter :)

2 commentaires:

  1. Bravo pour l'aménagement de ta maison, quel boulot ! Et qu'en a pensé Mr ?
    Et le look de Poucinette pique les yeux lol
    J'espère que cette nouvelle semaine s'est bien passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a été surpris et s'est demandé comment j'avais pu faire tout ça ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !