jeudi 4 mai 2017

Wishlist fête des mères 2017

Je n'y avais pas pensé mais en lisant Loustique et Pixels, j'ai tout de suite eu envie de faire une liste (il ne faut jamais me pousser j'adore ça ^^). Alors après cette journée encore si fatigante, quoi de plus réconfortant que de se poser et de se demander "et moi ! Qu'est-ce qui me ferait plaisir en ce moment ? "

Mes petites idées pour cette année : 


  • Picassimo - jeu de société, un dessinez c'est gagné version Picasso pour s'amuser tous ensemble
  • Nanny McPhee - 5 leçons à apprendre pour 7 enfants avec la terrible nounou, à partager en famille
  • Un bijou : collier cœurs entrelacés avec le prénom de mes princesses et une pierre de leurs couleurs




  • Journal d'un vampire en pyjama - ça fait un moment que je souhaite lire un Mathias Malzieu, il a un style particulier que j'aime beaucoup
  • L'effet Kiss Pas Cool - je suis accro à Leslie Plée, elle pourrait être moi, enfin je pourrais être elle
  • Tout l'art de Vaiana - je suis tombée en amour pour ce film et j'aimerais bien en découvrir plus sur les graphismes de ce beau dessin animé


Et voilà pour mes idées ! Après j'accepte volontiers les croissants au petit-déjeuner, la séance chez le coiffeur et celle en spa... ça me va aussi ;)

Et vous, il y aura quoi sur votre liste cette année ?

4 commentaires:

  1. Même si les bricolages des filles sont ce que je préfère, j'aime bien faire une liste aussi. :) J'espère que tu seras gâtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes filles voulaient me faire des cadeaux dernièrement, elles étaient en train de lister livres et BD quand j'ai insisté pour les poèmes et les dessins ! J'adore tellement mais évidemment je mets des idées pour Chéri, il n'aura pas le temps de toute façon de dessiner ;)

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée du bijou avec les coeurs enlacés, la symbolique est vraiment chouette. Le livre sur Vahiana doit être top aussi les illustrations ont l'air sublimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve que ce bijou est le cadeau idéal pour la fête des mamans
      Vaiana est beaucoup plus un plaisir personnel :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !