lundi 26 juin 2017

Escapade dans les Vosges [Notre semaine] #25

J'aime

  • Avoir le temps de passer voir Mamie C.
  • Avoir une nouvelle pile de livres
  • Découvrir un superbe chalet en bas des pistes du Valtin et apprécier cette petite pause
  • Visiter - enfin - la maison !!! On a trouvé !!!!
  • Se balader, pique-niquer, découvrir une librairie de folie à Epinal
  • Se détendre et passer un agréable dimanche au bord de l'eau


Je n'aime pas

  • Avoir des mauvaises nouvelles et voir la maison que l'on souhaitait dans les Vosges nous passait sous le nez comme beaucoup d'autres ensuite, une galère... (qui se termine bien)
  • Un début de trajet folklo avec les enfants ^^
  • Voir Poucinette avec des douleurs dans le ventre, elle a passé une mauvaise soirée alors qu'on était invité à partager un barbecue et le lendemain une virée aux urgences. Dans l'ensemble ça va mais nous devons faire attention à ce qu'elle mange et boit.
  • Poucinette qui se coince le bras et bien en plus (décidément, ce n'était pas sa semaine)
  • Lors d'une visite de maison, Mistinguette a glissé dans les escaliers et a embarqué Craquinette dans sa chute, plus de peur que de mal mais côté émotion j'avais ma dose


Mes photos


Avant de partir, Poucinette me dessine le monde <3


et pendant que je prépare les valises petit moment tendre entre sœurs
qui a fini en grande conversation de gros n'importe quoi



Après-midi à la piste de Zim à Saint-Dié-les-Vosges
Quasiment toutes seules, c'était très agréable


se cacher dans une grande tour LEGO
défi entre sœurs


Arrivé à notre location en GuestToGuest 
je vous en parle bientôt



Petites sucettes Trolls :)


Activité - tableaux sablés Comme des bêtes trouvé à Action
grand succès


Attendre le moins beau jour pour mettre les pieds dans l'eau...


Avoir la tête dans la barbe à papa pour finir cette semaine si spéciale


Les articles de la semaine
Je vous ai présenté le : Itsimagical Stories
Mes crayons gels idéal pour le dessin de nos bout'choux
La liste pour les 9 ans de Mistinguette

Sur la bibliothèque de Mathy
Bonne nuit ?

Cette semaine
Profiter des copines... Le passage des agences pour la vente de la maison... L'anniversaire de la grande... La Kermesse... Le repas chez Papa... Non, le mois de juin n'est pas rempli... Mais tout va bien ^^ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !