lundi 24 juillet 2017

Box Tiniloo du mois de juin 2017 [Avis] [Test] [Unboxing]

Aujourd'hui, et certainement quelques jours avant la réception de la box du mois de juillet, je vous propose de découvrir le contenu de juin ayant pour thème :

Prêt pour la kermesse ?!


Voici en images et en quelques mots son contenu :


1 préparation pour sablés Vahiné
1 flacon de perles Arlequin Vahiné

Une recette simple et efficace !
Le sachet de préparation était complètement ouvert dans ma box à la réception mais l'équipe m'en a renvoyé un très gentiment, un problème de transport sans aucun doute


Réalisé par Mistinguette et sa meilleure amie en parfaite autonomie !!!

C'est l'avantage d'avoir 9 ans et de savoir lire une fiche de recette
elles ont pu entièrement se débrouiller et elles étaient très fière de cuisiner comme des grandes


Bien entendu il fallait s'équiper d'un tablier
La taille est toute petite donc parfaite pour Craquinette 3 ans et 1/2 
elle utilisera une autre fois pour cuisiner elle aussi


Pas trop de volontaire pour tester cette boisson chocolatée, Craquinette s'est laissée tenter.
Mais elle n'a vraiment pas aimé





Jeux de craie et de récré - édité par Tourbillon - ce petit livre renferme 3 grosses craies et 1 élastique et bien entendu un livre avec différentes idées pour s'amuser à la récré.

Nous avons utilisé les craies pour dessiner sur le mur car nous n'avons aucun sol qui se prête à dessiner des marelles mais nous irons sur la place si le temps nous le permet.



Jeux de bowling avec 6 quilles en forme de clown et 2 balles jaunes - un superbe coffret trop mignon mais que nous mettrons de côté pour un petit cadeau d'appoint. Craquinette a déjà un jeu comme celui-ci.


Un gel Arnica - j'aurais préféré les pansements tout doux, je n'utilise pas ce type de crème mais je trouverais certainement une maman heureuse d'avoir ce type de produit.

Mon avis sur cette box Tiniloo : 
  • J'ai aimé : le thème bien respecté, la qualité et la diversité des produits
  • Je n'ai pas aimé : qu'une seule vraie mission pour nous, je dois vérifier pour quel âge j'ai mis la box j'ai l'impression d'être passé sur le mode 3-6 ans et non 6-9 ans, je ne vais pas garder beaucoup de chose


Ce n'est pas un véritable coup de cœur ce mois-ci. J'ai apprécié que les grandes cuisinent seules mais ils manquaient quelques petites choses comme un emporte-pièce rond et le fait qu'il faille de la farine dans la recette, le jeu de bowling est vraiment joli mais ne me servira pas. Les autres produits ne me correspondent pas tout simplement.

Vivement la prochaine qui je l'espère saura nous combler :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !