mercredi 19 juillet 2017

Cahier de cooloriages - éditions Rouquemoute


Aujourd'hui, je vous présente les cahiers de coloriages édité par Rouquemoute et illustré par Soulcié.

Je vous présente, en avant-première, les trois tomes qui vont sortir à la rentrée. Bien entendu, je ne vous en montre qu'une partie ;)

Les voici : 





Notre avis : c'est un coup de cœur familiale. Oui, rien que ça. Peut être parce que je ne m'attendais pas à ça. Peut être parce que la qualité de la couverture et des pages intérieurs sont là. Peut être parce que ça change énormément de ce que l'on voit d'habitude. Peut être parce qu'on a ri avec ces "et si..."
En + à l'intérieur, vous retrouverez les "droits des colorieurs" (intéressant), une page pour essayer ses crayons ou ses feutres (pratique) et à chaque fin de cahier des "cool astuces" (intéressant aussi).
C'est devenu des cahiers collectifs, chacun choisi sa page et on barbouille à notre façon et on se montre nos résultats. Même le Papa a craqué dessus, il ne lui reste plus qu'à lui mettre les crayons entre les mains ! 
Pour ce qui est des enfants, la touche d'humour est bien cerné pour les 7/9 ans et je peux vous dire qu'elles ont un malin plaisir à choisir leur page, même si Maman a trop de la chance d'avoir pu colorier le mot "caca" ^^ (à voir sur notre Insta) Quand à Craquinette 3 ans, elle est contente de colorier des lettres et de faire comme tout le monde, elle essaie de comprendre et d'expliquer les dessins, c'est trop mignon ;)

Vous l'aurez compris, on est conquis. Voici d'ailleurs quelques unes de nos réalisations :





Si vous souhaitez obtenir un cahier de cooloriages, n'hésitez pas à vous rendre sur la plateforme Ulule avant ce soir minuit → suivez le lien pour découvrir l'opération ! (vite, vite)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !