dimanche 9 juillet 2017

Début des vacances !!! [Notre semaine] #27

J'aime

  • Avoir pu voir les copines encore un peu
  • Journée de folie à Paris
  • Être méga méga fière de mes filles
  • Avoir le bail pour notre future maison
  • Avoir signé le mandat pour la vente de notre maison
  • Un resto en famille (un peu long mais bon et agréable)


Je n'aime pas

  • Avoir le cœur gros de "perdre" une grande amie
  • Être débordée
  • ne pas avoir eu le temps de noter mes journées, être réellement débordée


Mes photos


Début de semaine avec un resto entre copines que l'on aurait dû faire bien avant
on est nulle des fois !
Merci ma Nath pour tous ces moments


Virée à Paris - en train pour leur faire plaisir !


La photo obligée


Un granité au premier étage de la Tour Eiffel - tranquille


 Ma beauté en pleine lecture


Mise à jour Book'in en cours...


Les cadeaux pour les enseignants - petites douceurs et joli dessin


Heu... "petit" craquage BD 😁



La belle découverte dans la boîte aux lettres.... hâte de tester


Être remerciée pour service rendu 💚


Mademoiselle Craquinette qui écoute un CD en suivant l'histoire


Poucinette 💗
Si elle était un personnage de film, je dirais Lanterne dans La guerre des boutons
ceux qui auront vu le film comprendront par rapport à sa robe


Du coup elles ont toutes les 3 étaient très gâtées - là ce sont les bijoux de Craquinette


Être pourri gâtée par une amie 💗💗💗


Retour au resto (le même, décidément) pour anniversaire de ma grande


le superbe éléphant de Craquinette 3 ans


Cette grande demoiselle a eu 9 ans ce jour
je vous en parle prochainement

Les articles de la semaine
Les échasses en bois de Poucinette

Sur la bibliothèque de Mathy
L'heure des carottes
Dessine avec des gommettes
Bilan lecture de juin
Bonjour Facteur !

La semaine prochaine
On continue la visite des copains et copines avant les grands adieux pour les filles et on attaque le gros tri et les cartons... on ne verra certainement pas passer le temps !

6 commentaires:

  1. Une chouette semaine bien agréable !
    Bon courage pour les cartons, bises.

    RépondreSupprimer
  2. sympa la petit virée à Paris, j'adore les cadeaux pour les maîtresses et ton "petit" craquage BD lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je ne les ai pas payé plein pot ^^

      Supprimer
  3. Un sacré début de vacances ! Et le temps va s'accélérer encore plus avec le déménagement qui approche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, tu crois? je suis dégoûtée on est déjà le 20 !!!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !