mardi 4 juillet 2017

Les échasses en bois pour enfant [Test]

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les échasses pour enfant


En septembre dernier, Poucinette, tout juste 7 ans, a voulu dépenser ses sous d'anniversaire et a opté pour cette paire d'échasse. Je dois avouer que j'étais à peine surprise...

Le problème, c'est que, à peine monté dessus, on descend très vite ! Il faut trouver son équilibre. 

Pendant des semaines, quelques secondes par ci par là d'équilibre. Elle n'a pas lâché prise. Si, pour nous, en tant qu'adulte, on aurait vite rangé les échasses au fond d'un placard, elle, elle a continué à les sortir et à essayer.


Puis quelques pas... puis un tour de la table... puis se déplacer aisément... bluffer tout le monde... ma Poucinette a réussi à marcher avec et même à se rendre à l'école avec (elle tombait quand même mais elle ne sait jamais découragée).



Il existe plusieurs positions aux échasses. Pour l'instant, elle ne souhaite pas changer mais ça viendra je pense... pour être encore plus grande !

Mon avis : très solide et joli, ces échasses sont vraiment top. Je félicite ma fille d'avoir eu cette idée car je n'y aurais jamais songé. Je suis contente qu'elle s'amuse avec depuis presque 1 an maintenant et de voir son équilibre se développer encore plus.
Super cadeau pour les enfants acrobates !

video


Echasses à partir de 5 ans
Hauteur : 118 cm
Patins antidérapants en caoutchouc
Jusqu'à 50 kg
Exclusivité Joué Club ! 29,99€

2 commentaires:

  1. pour l'avoir vu à l'oeuvre je le redis BRAVO !!! ce n'est vraiment pas simple mais sa persévérance a été sans faille et le résultat est bluffant !
    je garde l'idée pour mon clown à moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec tes filles qui aiment les jouets d'extérieurs et sportifs, ça ne pourrait que leur plaire

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !