dimanche 2 juillet 2017

Kermesse et anniversaire [Notre semaine] #26

J'aime

  • Passer encore une journée avec mon amie - notre dernière (on profitera jamais assez)
  • On a eu une réponse positive pour la maison mais...
  • Avoir discuter avec une marque que j'adore <3 je vous en parle dès la semaine prochaine
  • Passer un coup de téléphone à ma meilleure amie d'enfance (1 fois par an décidément) et à ma cousine <3 ça m'a fait du bien <3
  • Lire l'histoire du soir dehors 
  • Avoir pré-inscrit les filles dans leur futur école
  • Chéri qui m'a offert un livre et un DVD juste comme ça <3 <3 <3
  • du coup soirée télé en famille avec Matilda, les filles ont aimé <3
  • Avoir préparé - en partie - les cadeaux des enseignants
  • Très beaux spectacle des enfants, une jolie kermesse
  • Les filles ont fait "dédicacé" leurs livres, remis par la mairie en récompense de leur année, par leur maître, moment très touchant
  • Repas en famille le dimanche, ça faisait longtemps


Je n'aime pas

  • ... les papiers long et on nous promet des appels qui n'arrivent pas, c'est rageant...
  • les estimations de maison qui déstabilisent, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer, pour changer
  • Chéri qui a mal au bras mais on ne sait pas pourquoi


Mes photos


Le réveil du lundi... assez dur...


Les petits cadeaux prévus pour les copines : 
petit cahier de coloriage avec de beaux motifs
un kit de vernis couleur été
un verre Soy Luna garni de bonbons






Assez fière de ma déco qui a fait son effet 
ambiance tropic / thème tendance, les filles ont aimé
et le top : installation quelques minutes, prix tout petit
tout trouvé à Action



Séance maquillage entre filles <3


Pour le goûter, aussi simple que la déco, glace party
quand on manque de temps, c'est la solution !


Partie de Twister - version Astérix
Au début, c'est trop facile... mais plus ça va, plus on rigole !


Mistinguette a été gâté <3

Merci à ses copines qui sont vraiment adorables
6 enfants en tout dans la maison et pas un bruit
des amours

Kermesse année 2017


Craquinette 3 ans 1/2


Chanson des indiens <3


Pièce de théâtre sur la Mythologie Grec par les CE2
Mistinguette a joué le rôle de Minerve 
(la déesse de la sagesse et de la raison, ça lui va tellement bien ^^)


Pièce de théâtre sur le même thème par les CE1
Poucinette est Apollon 

Les enfants ont été extraordinaire.
Pièces de théâtre, chants, danses... tout était très bien
J'ai eu un coup de coeur sur les pièces de la mythologie 
mais aussi sur celle du Loup qui voulait changer de couleur
la danse sur la musique classique
les chants des indiens et celle de Ridan : Ulysse
Bravo les enfants !

Les articles de la semaine
On a jardiné avec les enfants et les KitKipouss
On a testé le GuestToGuest et on vous parle de notre chalet à la montagne

Sur la bibliothèque de Mathy
Seper Hero, un énorme coup de coeur pour ce livre, un voyage à découvrir
Suzon ne veut pas aller à l'école des illustrations trop chou et une histoire surprenante
Agenda scolaire pour la rentrée, il faut faire un choix
50 nuances de princesse, pour les Bridget qui ont de l'humour

La semaine prochaine
Dernière ligne droite avant les vacances. Nous allons nous lancer officiellement dans la vente de la maison et je vais tout faire pour signer pour notre maison dans les Vosges. Nous allons aussi à Paris mercredi en famille, ça va être chouette !

6 commentaires:

  1. Je débarque et je viens de comprendre que vous partiez dans les Vosges, c'est pour du travail ?
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mutation pro pour Chéri, c'est un gros chamboulement pour nous et une sacrée surprise

      Supprimer
  2. J'espère que ça va aller pour la maison. Vous déménagez quand ?
    Jolie déclarons d'anniversaire c'est vraiment top !
    Hâte d'en savoir plus dur la marque en question !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous devrions déménager fin août, je vais essayer de confirmer ça dans les 15 prochains jours..

      Supprimer
  3. je croise les doigts pour la maison ! plein de bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !