mardi 19 septembre 2017

Magformers [Mes jouets préférés]

On se retrouve pour le rendez-vous organisé par Poupette World, le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et/ou le notre.


Aujourd'hui, je vous présente un des derniers jeu que ma grande a reçu à son anniversaire :


Les Magformers

Ce jeu créatif permet de s'inventer des formes et de faire travailler son imagination à l'infini grâce aux pièces magnétiques.


Ce coffret contient :
  • 14 pièces dont 8 triangles et 6 carrés
  • 1 livret d'idées


En suivant le livret inclus, il suffit de poser à plat les formes comme indiqué


Puis en seulement deux petits mouvements
les formes passent en 3D


Il y a bien entendu de multiples possibilités ensuite et en faisant travailler sa propre imagination 




Notre avis : ma grande en est très contente et pense ajouter une autre boîte sur sa future liste du Père Noël, elle a notamment repéré le Carnival Set qui permet de créer une roue de manège.
De mon côté, depuis que je les avais vu à Kid Expo, j'étais pressée de tester à la maison donc j'étais contente qu'elle ait enfin sa propre boîte. Les pièces sont faciles à manipuler et joliment coloré, seul bémol le prix ! Je pense que si ce coffret se situait entre 15 et 20€, il y aurait plus de chance d'être offert aux anniversaires.


4 commentaires:

  1. Ma Poupette en a eu aussi pour son anniversaire ! On aime beaucoup. Et ça me fait penser qu'il serait temps que je ressorte la boîte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que c'est une boîte à ressortir de temps en temps, ils oublient et quand on la ressort, ils sont super content et tout le monde s'y met

      Supprimer
  2. Je l'avais repéré dans un magasin de jouets où ma fille avait pu le tester. Tu m'y fais penser. Du coup, je vais le noter pour Noël.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !