dimanche 10 septembre 2017

[Notre semaine] #36

J'aime
  • Avoir les copines qui prennent des nouvelles 💗
  • Apprendre que les filles se font des amies et les voir heureuse du programme scolaire
  • Faire un coup de propre et surtout vidage de cartons
  • Se faire une après-midi shopping et une autre DVD, ça fait du bien
  • Avoir reçu de jolies choses
  • S'être inscrite aux Efluents 😉
  • Un ciné en famille grâce à France Loisirs

Je n'aime pas
  • Mon coup de calgon comme à chaque rentrée
  • Trouver la maison trop calme le vendredi et avoir hâte que les enfants rentrent
  • Craquinette qui tombe malade le samedi 😓


Mes photos


Lundi de rentrée - je vous l'ai épargné sur les réseaux sociaux 
mais on ne l'a pas raté, LA photo !

Mon chéri m'a emmené à Noz pour mon coup de cafard annuel de la rentrée
Des DVD à partager en famille / une planche de stickers / 1 livre / 1 palette
et je ne vous avais pas montré une partie de nos trouvailles brocante : DVD Georges de la jungle, Scènes de ménage saison 1 et livre du Roi Doudou, 1€ chacun


J'ai testé la recette de Ma Vie en Couleurs : très très bon !


Elle a le look cocotte !


Je vous en parle cette semaine mais coup de cœur pour La ville en papier Usborne


Très contente du tableau lumineux trouvé à Action


La chambre de Craquinette qui ressemble enfin à quelque chose ! 


Les entendre discuter 💗💗💗


Se poser quand il faut et où il faut pour se détendre


💙💙💙


Les articles de la semaine
Mimik-Monster : un jeu de société Haba
La Wishlist de ma Poucinette

Sur la Bibliothèque de Mathy
Les Triplés font leur rentrée
Lucie et a licorne
La vraie vie d'Astérix
Liste d'envie lecture

La semaine prochaine
Les rendez-vous avec les enseignants des grandes, ça va faire du bien d'en savoir plus et d'apprendre à les découvrir un peu. On va préparer l'arrivée de la famille pour le week-end prochain, ça va nous faire du bien !

4 commentaires:

  1. Cool pour la rentrée :)
    Nous adorons aussi ce village en papier, MamzelleG s'amuse beaucoup avec :)
    Je me suis également inscrite aux Efluents j'espère pouvoir y aller cette année et te rencontrer :)
    Bonne semaine des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi le coup de cafard de la rentrée mais pas de noz dans le coin :(
    On croise les doigts pour l'efluent :)

    Adeline (granouche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de Noz, aïe ! Je ne peux vivre sans lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !