mardi 30 janvier 2018

Le kit de stylo parfait pour le sac à main [Staedtler]

Aujourd'hui, je vous présente un petit kit idéal pour le sac à main.


Vous savez que nous aimons la marque Staedtler, je vous en ai parlé ici. Pour les vœux, nous avons reçu cet étui comprenant 4 crayons. Regardons les en détails...


Il y a le feutre noir (triplus fineliner) avec une pointe de 0,3 mm


Un stylo bleu (triplus ball M) avec une pointe de 0,45 mm


Un crétérium (triplus micro) avec une pointe de 0,5 mm


Un surligneur (triplus textsurfer) avec une pointe allant de 1 à 4 mm


Tout cela évidemment dans une boîte plastique avec la fameuse ouverture qui peut nous permettre de les poser en chevalet !




Mon avis : je l'adore, elle ne me quitte plus depuis sa réception. Pour l'instant elle est encore sur mon bureau mais quand je sortirai elle filera dans mon sac à main. Surtout quand je fais des fêtes du livre ou des magasins, je prends en note les titres des livres qui m'intéressent mais que je n'achète pas de suite et par contre je surligne les titres de mon carnet que je viens d'acquérir. 
Ils sont tous super facile à utiliser avec un beau rendu et c'est tellement pratique et bien pensé d'avoir une pochette avec feutre noir, stylo bleu, surligneur et crayon... une gomme au bout du crayon aurait été un + si on cherche la petite bête ^^
Comme toujours cette marque adapte la forme de son matériel, ici triangulaire, pour que l'écriture soit douce et relaxante. 

*pochette offerte, merciii énormément

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !