mardi 20 février 2018

magnéti'book Princesse de Janod [Mes jouets préférés]

On se retrouve pour le rendez-vous de Poupette World
nous vous présentons les jouets de nos enfants
leur coup de cœur et/ou le notre



Décidément je craque encore pour un jeu de ma petite dernière... Il s'agit cette fois d'un magnéti'book


Qu'est-ce que c'est ?

C'est une boîte de la taille et de la forme d'un livre qui s'ouvre en chevalet et qui nous propose un jeu aimanté.
Ici, il suffit d'habiller des princesses ! 


Contenu de la boîte :
  • une boîte aimantée
  • 8 cartes représentants des princesses
  • 48 magnets de vêtements et accessoires


Nous pouvons nous amuser à reproduire les modèles comme sur les cartes mais nous pouvons aussi laisser libre cours à notre imagination et nos envies.






Mon avis : un coffret très pratique, une boîte de jeu à emmener partout. Idéal pour s'occuper en salle d'attente ou en voiture. Les aimants sont solides et tiennent super bien sur la planche de la princesse. Et le détail qui fait la différence : ils sont super beaux ! Ils brillent de mille feux. Les accessoires sont variés : robe, jupe, bustier, chapeau, éventail, chaussures, couronne, masque... Il existe d'autres boîtes de jeux très variés à découvrir.


2 commentaires:

  1. Il est super mignon ce coffret ! J'aime beaucoup les livres magnétiques. Ça doit venir de mon enfance ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !