dimanche 8 avril 2018

Céréales Lucky Charms [L'objet de la semaine] #28

Je vous retrouve pour le rendez-vous de Livres et Merveilles. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Aujourd'hui, je vous présente les céréales Lucky Charms, pourquoi ?


  • Parce que j'ai dû en avoir étant petite et que c'était un lointain souvenirs
  • Parce que je me suis achetée un tout petit pot hors de prix au magasin Américain et que tous mes souvenirs sont remontés (comme dans Ratatouille)
  • Parce que mon chéri m'a offert ce grand paquet avant la fermeture définitive du magasin
  • Parce qu'ils sont trop bons
  • Parce que les guimauves sont nombreuses et tellement mignonne
  • Parce que l'arc-en-ciel est mon préféré
  • Parce que j'ai dû partager mon paquet avec mes enfants (ce n'était pas toujours facile)
  • Parce que j'en ai déjà plus et que je suis triste









8 commentaires:

  1. J'en entend beaucoup parler de ces céréales et j'avoue que ma curiosité me pousse à les goûter un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement je n'en entendais pas du tout parler, j'étais tellement contente de tomber dessus ^^

      Supprimer
  2. Nous en prenons un de temps en temps et c'est toujours un immense plaisir régressif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le magasin a décalé sa fermeture, j'ai peut être une chance d'en avoir encore un paquet mais sinon à part internet je ne pourrais plus en avoir snif snif !

      Supprimer
  3. Wow ! Je viens de faire un bond de plusieurs années en arrière. J’adorais ces céréales quand j’étais plus jeune et j’ai bien l’intention d’en donner à mon fils quand il sera plus grand. Merci pour cette publication.
    Ciao

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappelle quelque chose moi aussi !
    Le packaging est canon ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !