vendredi 6 avril 2018

Idées cadeaux chez Byhappyme [Avis]

Le printemps arrive et en même temps les invitations pour les grands événements de la vie... Mariage, communion et baptême !

La dernière née de la famille, une fille évidemment (la huitième), va célébrer son baptême cet été. Nous allons en profiter pour la gâter et lui offrir de beaux présents.

S'il y a un cadeau qui m'a beaucoup touché quand mes filles étaient petites, ceux sont les cadeaux personnalisés. Nous avons eu le bavoir pour Mistinguette, la tétine pour Poucinette et les serviettes de bain pour Craquinette.

Pour notre nièce, ce sera des couverts personnalisés et puisqu'elle est gourmande, on devrait tomber juste !

il existe d'autres modèles (ici)

Nous avons passé commande sur le site Byhappyme. Il est super facile à utiliser et ma commande a pu être faite en moins de 5 minutes. Nous avions le choix entre plusieurs modèles, plusieurs écritures... On aperçoit le rendu directement sur le site et ça franchement c'est top !

Le prix est tout à fait raisonnable pour mon budget et avec un petit supplément de 3 €, on a un bel emballage cadeau !

^^

Le site propose également de jolies tétines personnalisées (bien plus belles que celles que nous avions à l'époque de Poucinette). Idéal pour les enfants qui vont en crèche ou chez la nounou, une tétine, ça ne se partage pas !


Les étiquettes personnalisées ensuite... mais bon sang que c'est utile !!! Oui, oui, au début on n'y pense pas, on se dit que l'on va écrire au stylo sur l'étiquette du sac à dos si nécessaire... enfin en tout cas pour moi qui était à la maison, je n'en voyais pas trop l'utilité... mais les années ont passée et je peux vous dire que je suis bien contente d'en avoir maintenant. C'est même devenu monnaie courante dans les écoles, on étiquette tout ! Vraiment tout !!! Du coup, on en a jamais assez. Je suis bien contente d'en offrir en petit cadeau supplémentaire pour la puce. Sa maman sera vite contente... en plus, elles sont mignonnes mais surtout : pas besoin de fer à repasser !!! On colle tout simplement et ça tient. ça passe en machine, au lave-vaisselle... tranquille !!!


Pareil, en quelques secondes on aperçoit le rendu, top !



J'ai vraiment hâte de tout offrir et je me dis que même en cadeau de naissance, c'est top !

Et vous, quel cadeau offrez-vous pour les grandes occasions ?

2 commentaires:

  1. Ma sœur deviendra prochainement maman et je cherchais justement des idées de cadeaux à lui offrir. Merci d’avoir publié cet article. Il me sera très utile. Je pense acheter tous les produits que tu as partagés. :)
    A+

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !