dimanche 22 avril 2018

Jeu de paires Mistigri : Les contes [L'objet de la semaine] #29

Je vous retrouve pour le rendez-vous de Livres et Merveilles. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Aujourd'hui, je vous présente un jeu de paires Mistigri, pourquoi ?

  • Parce que j'adore ce jeu, simple, amusant et efficace
  • Parce que la seule chose à faire et de ne pas avoir le loup (Mistigri)
  • Parce que c'est un jeu de cartes
  • Parce que les illustrations de Maria Neradova sont adorables
  • Parce que le thème c'est les contes et que c'est amusant de regrouper les paires
  • Parce que je vous avais présenté le même jeu il y a 1 an et que nous l'aimons toujours
  • Parce qu'on a déjà fait beaucoup de parties et que les filles sont plus douées qu'avant
  • Parce que son prix est tout petit et que la collection Lito est génial






6 commentaires:

  1. Ma fille aime beaucoup jouer au Mistigri. Nous en avons un très mignon mais j'avoue que celui-ci est drôlement joli ! J'adore les illustrations sur le thème des contes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le deuxième que l'on prend de cette collection, ils sont trop beaux !!!

      Supprimer
  2. Ici aussi on adore ce jeu. Mais c'est vrai que les illustrations de celui ci sont vraiment mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. On adore ce jeu chez nous aussi !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !