dimanche 1 avril 2018

Joyeuses Pâques [Notre semaine] #12

J'aime
  • Avoir essayer le jeu Citadelles et passer de bons moments
  • Avoir ma BAL remplie pendant 3 jours - oui je revis !!!
  • Avoir de superbes nouvelles lectures 
  • Avoir fini Malala <3
  • Avoir nettoyé une bonne partie du jardin (oui samedi il faisait beau)
  • Aller à la piscine où l'eau est chaude et qu'il y a des jouets pour les enfants
  • Visiter les nouveaux "bureaux" de Papa
  • Finir notre journée famille chez Mc Do et entendre les filles crier de joie
Je n'aime pas
  • M'être trompée dans l'achat de crayons de couleurs, j'espère que je m'y ferais quand même
  • Nanouk qui refait généreusement dans la maison et qui continue de se sauver (d'ailleurs c'est un mystère de savoir par où elle sort)

Mes photos


Petites tartes aux pommes maison succulentes et gâteaux au chocolat raté 
(il faut que je change la recette)


J'aurais voulu vous montrer les sourires
on avait les nouveaux copains à la maison


On a reçu un livre inspirant et ce sera notre coup de cœur de la semaine prochaine


Les décorations pour Pâques se sont multipliées


Le courrier qui nous a touché au plus haut point
notre rencontre avec les Danois nous apporte encore de la joie


Mistinguette m'a laissé un mot très touchant
et elle m'a posé des questions
je devais y répondre en dessin
:)


Le colis de Manou a eu beaucoup de succès !


Craquinette a elle aussi fait sa guirlande de lapins


On a reçu un très beau colis
je vous l'ai montré sur Instagram 


On a fait Pâques dans la maison
le temps n'était pas au rendez-vous...

Les articles de la semaine
Activité et jeux pour les enfants : avec les moyens du bord
J comme Juju : avec un merci, il y a des choses pas facile à dire

Sur la bibliothèque de Mathy
Griott & Mungo : mon coup de cœur humeur
Un bébé quelle aventure ! un livre parfait pour parler bébé avec les aînés
Chambouletout des livres pour s'occuper et s'amuser

La semaine prochaine
Nous allons profiter encore de Pâques et on finira la semaine avec une fête du livre jeunesse !

2 commentaires:

  1. J'adore la petite guirlande de lapins !
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient de chez Action et c'est vraiment mignon !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !