mardi 17 avril 2018

L'abécédaire participatif : K comme Kiff

On se retrouve pour le rendez-vous de Coralie


Un billet léger et qui me plaît beaucoup aujourd'hui : K comme Kiff.

Je vous emmène dans mon bureau, une pièce au bout de la maison où je me sens libre, où j'entasse les choses que j'aime, la seule pièce où j'accepte que ce soit remplie, la pièce à moi, mon coin, mon espace, mon havre de paix, ... 

J'y mets tout ce que j'aime et je m'y autorise mes délires, mes collections de n'importe quoi et mes boîtes fourre-tout... 

Pour l'instant ici ce n'est pas chez nous, nous sommes en transition mais j'espère avoir le même genre de pièce dans ma future maison et j'y pousserai encore plus mes petits grains de folie. Un peu comme un cabinet de curiosité... pour l'instant c'est encore "simple" mais je sens que ça avance dans mon sens et que cette pièce devient inspirante, apaisante, ressourcante... 

Je vous dévoile une grande partie de mes "délires" et je serais ravie de découvrir les vôtres ;)



*  Mes livres  *

Une grande place dans ma vie
ici que des coups de cœur 


*  Mes carnets  *

Les vides et les tout-neuf
ils attendent leur tour...


*  Mes carnets de l'année  *

Ceux qui me servent quasiment tous les jours
Il y a celui pour les bonheurs, le blog, le Bullet, l'agenda, le carnet à croquis...


* Mes pots à crayons  *

J'essaie de me calmer pour eux et de ne plus en acheter
mais ils sont tellement beaux


*  Mes marque-pages  *

Que je choisie de plus en plus en fonction de mes humeurs


* Mon masking tape  *

Toujours à portée de main
j'en mets partout


* Mes pochettes créatives  *

J'adore en piocher de temps en temps
il y en a pour tous les goûts


*  Mes badges  *

Enfermés dans une boîte mais regardés souvent
j'ai dû mal à en trouver des sympas


* Mes aimants  *

Il n'y a plus que cela ici, les autres voyagent dans la maison


*  Mon papier à lettres  *

D'ailleurs je n'ai pas pensé à montrer les boîtes avec les cartes postales
j'aime bien en avoir plein de différents sous la main


*  Mes stickers  *

Bien trop dur de vous montrer mais ce tiroir en est rempli
de toutes sortes, de toutes formes...




* Mes boîtes / valises  *

Il y en a un peu partout, j'adore aussi
elles sont toutes remplies de figurines, petits personnages, jouets...
vous pensez bien que mes filles les vident très souvent


*  Le tot bag *

Celui du moment
j'essaie de n'en mettre qu'un / les autres sont rangés dans le cellier



* Mon délire *

Depuis le début de l'année, je m'amuse à remplir cette valise de pochettes surprises
et quand elle déborde, on l'ouvre en famille ^^

Vous savez tout
...

Enfin presque, parce que c'est vrai que je m'étale parfois...
mes gourmandises dans la cuisine
mes DVD et mon coloriage dans le salon
mes jeux de société à l'étage
mes cadeaux de côté dans le cellier
...

6 commentaires:

  1. Mais c'est une vrai caverne d'Ali baba ton bureau : j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte qu'il soit 100% à mon image ! :)

      Supprimer
  2. Dis donc Kon mari n'est pas passée par e bureau lo !
    je plaisante !
    je kiffffffeee ;-) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant siiii ^^ elle a dit jeter l'inutile, j'ai respecté... lol

      Supprimer
  3. J'adore ton univers et toutes tes petites collections. Ah si j'avais une pièce à moi, je pense que j'accumulerais aussi beaucoup de petites choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'avoir cet article ça m'a fait drôle, je me suis vraiment rendu compte d'être en train de créer mon univers, je n'en étais même pas consciente !
      Merci pour ton mot <3

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !