dimanche 29 avril 2018

les vacances ! [Notre semaine] #16

J'aime

  • Rencontre avec une maman d'école et des petites filles adorables 
  • Les grandes qui profitent d'une après-midi activité à la bibliothèque
  • Avoir fait pleins de jeux de société avec Craquinette (je crois qu'on en a fini avec les mauvaises joueuses)
  • Poucinette et Craquinette cuisinent notre repas du soir
  • Module 5 fini pour la formation
  • Super après-midi chez Cultura, une super équipe, des jeux partout, des activités...
  • Reçu livre photo pour l'année 2017 (je ne suis donc plus en retard !)
  • Poucinette invitée avec son club à faire de l'escalade en forêt pendant 2h
  • Avoir de super compliments pour l'éducation de Nanouk (oui au club, là bas elle ne se sauve pas ^^)
  • Être contente de découvrir des associations qui proposent de super animations tout le temps sur le secteur, je suis vraiment ravie de ces moments

Je n'aime pas

  • l'appel de l'agent immobilier...
  • Nanouk qui se balade dans le jardin d'une maison à quelques mètres de chez nous et se mettre à plusieurs pour la récupérer, elle n'est pas possible !
  • Devoir courir chez le vétérinaire et ressortir avec THE belle facture, grrr... (heureusement qu'on les aime nos animaux !!!)

Mes photos


Activité à Cultura pour Craquinette
elle a testé l'Aquarellum 
je n'ai jamais pensé à le proposer aux petits et au final c'est une super idée 
le résultat est canon !


Petite pause au parc
je les teste tous ^^
par contre bon point sur celui-là j'ai pu lire en gardant un œil sur les enfants


Toujours plus haut
Fière de ma louloute


Emmener les filles à une animation Ludaipark
Des structures gonflables partout !


La souris verte
Une soirée exceptionnelle à découvrir les jeunes talents
dommage que Craquinette était très fatiguée ...


Que c'est beau les cerf-volants !


Il s'est envolé devant nos yeux
et j'ai pensé à Peter Pan
Magique


Les filles ont fabriqué le leur et ont couru à travers la route
elles étaient trop contentes

Les articles de la semaine
L comme Lâcher-prise pour notre rendez-vous Abécédaire

Sur la bibliothèque de Mathy
Mères anonymes un livre pour les mamans ;)
Recherche super princesse notre coup de cœur du mercredi
C'est fou, Antonia était partout une BD pour les plus jeunes
Grand roi, Grande reine et Petit Prince un joli conte

La semaine prochaine
On continue de profiter des vacances, on devrait avoir encore quelques sorties...

2 commentaires:

  1. Sympa les cerf volants... Loulou adore ça :)
    L'escalade c'est génial... Loustic en a fait au centre de loisir l'année dernière.

    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on n'a pas beaucoup l'occasion d'en voir en plus

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !