lundi 16 avril 2018

vacances ou pas... [Notre semaine] #14

J'aime

  • Reçu les robes pour les cérémonies, plutôt contente...
  • Valider mes modules pour la formation
  • Craquinette qui appelle sa Mamie et son Papi et les fait craquer... (ils nous ont fait la surprise de venir passer le week-end à la maison)
  • Recevoir des mails complètement fous d'une adorable personne, merci <3
  • Un très bon restaurant en amoureux ce jeudi
  • Super sortie ciné avec Gaston, comme quoi...
  • Des parties de jeux de cartes encore et encore
  • Belle journée à Gérardmer
  • Sortie piscine en famille avec mamie et papi aussi
  • Être surprise par des parties de jeux de société avec la famille (je ne pensais pas que ça leur plairait)
  • Belle balade ce dimanche, on aura beaucoup marché et profité !


Je n'aime pas

  • Les histoires de "copines" de l'école, beaucoup, beaucoup de mal à accepter que l'on fasse pleurer ma grande
  • Nanouk qui trouve encore le moyen de se sauver
  • Avoir laisser tomber le blog cette semaine (mais c'était pour profiter des miens ^^)


Mes photos


Elle est très fière de sa longue robe...


Elle veut lire absolument...
du coup on apprend l'alphabet pour commencer


Le pain perdu a eu du succès !


Le lapin peut ressortir
Nanouk se demande pourquoi il est là...


Tombée en amour pour un lieux atypique 


Vouloir tout manger <3


Observatoire de Merelle


Quelle vue !
(en vrai, j'ai dit tout de suite à mon chéri de prendre une photo,
j'étais agrippée à la tour et deux secondes plus tard je redescendais
une vraie aventurière...)


Ma grande a participé à son premier cour de dressage


Une jolie découverte avec un oiseau qui a fait son nid sur l'étendoir à linge


Une jolie balade et un âne trèèèès têtu 


Magnifique paon blanc
je ne savais pas que ça existait !


Jouer au yamakasi
même pas peur


Les articles de la semaine 
Sur la Bibliothèque de Mathy
Avis lecture spécial BD
Joe Millionnaire coup de cœur !
Ultra Violette se rebiffe une BD pour les plus jeunes

Cette semaine
Je ne savais pas que les vacances allaient déjà être là... tout est passé assez vite au final... profitons du soleil !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !