lundi 16 juillet 2018

Beaucoup d'émotions... [Notre semaine] #27

J'aime
  • Ma grande qui a fêté ses 10 ans <3 <3 <3
  • Avoir réussi à passer une super journée pour elle, c'était dur mais je l'ai fait et j'en suis encore plus fière
  • Avoir fait des tours de toboggan - inédit venant de moi et m'être éclatée
  • Emmener les filles au parcours vélo
  • Avoir fait plaisir à des copinets
  • Reçu mes jeux OikaOika pour les vacances qui approchent
  • Avoir vu ma famille et mes cousines qui me manquent tellement

Je n'aime pas
  • Ma Mamie qui est parti le jour de l'anniversaire de ma grande
  • Avoir l'esprit un peu ailleurs du coup avec cette nouvelle et ne pas avoir blogué

Mes photos


Fêter son anniversaire à la Ferme Aventure
(je vous en parle très vite)


Découvrir un nouveau jeu


Se balader 


Se faire plaisir à Stockomani pour trois fois rien
C'est Noël en juillet pour elle ^^


Prendre le temps avec les cahiers d'exercices de Tata...


...en faire de temps en temps
Merci Tata


D'ailleurs les colis étaient géant !!! Merciiiii du fond du coeur <3 <3 <3


Réunir les cousines chez Manou quelques heures <3


Les deux meilleures amies <3


Visiter le château du Haut-Koenisbourg
(je vous en parle très vite)


Pique-niquer


Profiter
(ensuite être trempé / courir à Cora / acheter 4 tenues pour passer la soirée sans attraper froid)


Braver ses peurs


En prendre plein la vue !!!


Gagner ! 
(enfiler une robe en vitesse / monter en voiture / faire le tour de la ville / hurler comme jamais)


Être heureuse d'être ensemble 

Les articles de la semaine
Au revoir Mamie...

Sur la Bibliothèque de Mathy
La maison de Célia

Cette semaine
Nous ramènerons la copine de Mistinguette - c'est passé super vite je trouve. On profitera une petite journée de Papi et Mamie avant de rentrer. Nous partagerons notre premier repas chez nos nouveaux amis Vosgiens. 

2 commentaires:

  1. Que de jolis moments en famille ♥
    Je suis ravie que les jeux Oika vous plaisent amusez-vous bien :)
    Des bisous et grosse pensée ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !