lundi 2 juillet 2018

Bye-bye Juin !!! [Notre semaine] #25

J'aime
  • L'anniversaire de ma grande qui se prépare et plutôt contente des idées
  • Recevoir quelques livres
  • "Installer" la grosse piscine toute seule (chapeau aux femmes seules, j'ai mis 4 jours et c'est une pataugeoire) 
  • Avoir une super nounou pour Nanouk
  • Vivre un très beau mariage, verser ma larme, être heureuse pour eux
  • être en été + + +

Je n'aime pas
  • Avoir fait mal au cœur à ma grande car elle avait besoin d'un câlin et je n'avais pas compris, elle m'a écrit une lettre qui m'a fendu le cœur mais on s'est rattrapé 
  • Me rendre à la banque (ici le service est déplorable, on attend pour rien, tout le temps)

Mes photos


On a commencé la semaine en rangeant l'étage - dans la bonne humeur


Prendre le temps - j'aime la nature :)


Essayer de prendre les papillons en photo mais Nanouk ne voulait pas


Les Party Pop Teenies sont adorables 


Sa grande sœur l'a rendu tellement heureuse !


Mistinguette peut faire le décompte 


Chez le vétérinaire - 41 kg et en bonne santé, notre bébé a 8 mois


Attendre les mariés...


... beaucoup, beaucoup d'émotions



Dormir à l'hôtel à 5, une vraie colonie de vacances


Faire du repérage à Ikea

Les articles de la semaine
Le CONCOURS : vous pouvez encore participer !
La Box Vivadogs de ce moi-ci
Easy Kawaii : le coffret pour cuisiner japonais

Sur la Bibliothèque de Mathy
Think Twice : à absolument lire !
Ports autour du monde : une jolie découverte
En 2 minutes : mes dernières lectures

Cette semaine
Si on pouvait se la couler douce ce serait cool mais non. Préparation de l'anniversaire de la grande (entre copines puis en famille), cadeaux à préparer pour les enseignants, finir de préparer le jardin et la piscine... mais je vais adorer être vendredi soir...

2 commentaires:

  1. Bon courage pour les préparatifs de l'anni de ta grande :)
    Nanouk est un peu bébé lol moi j'ai un jack russel, petit mais qui ne manque pas d'énergie
    Bonne nouvelle semaine des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la caractéristique du Jack Russel, ils sont mignons mais trop énergique pour nous, nous préférons les gros chiens un peu pataud ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !