dimanche 8 juillet 2018

C'est les vacances ! [Notre semaine] #26

J'aime
  • Super soirée avec les copines pour anniversaire de ma grande - on a bien rigolé
  • Pouvoir se faire un petit plaisir avec la fermeture de La Grande Récré
  • Recevoir la Toucanbox - les filles ont tout fait toutes seules...
  • Apprendre que la réunion de Chéri est décalée, avoir peur que cela pose souci pour l'arrivée de la meilleure amie de Mistinguette... et non !!! Quel bonheur de savoir qu'elle vient pour une dizaine de jours
  • La famille qui vient passer le week-end à la maison
  • Partir à l'improviste pour pique-niquer au Lac
  • La meilleure amie qui est arrivée samedi en fin de matinée, merci infiniment à la maman qui a fait l'aller-retour sur la journée <3
  • Commencer à fêter l'anniversaire de ma grande (10 ans !!!)
  • Passer un super week-end - voir photos

Je n'aime pas
  • ... 

Mes photos


On a donné les petits cadeaux pour les enseignants 
Mistinguette tenait à offrir un fromage à son maître qui nous en beaucoup parlé ^^
Poucinette un petit pot et une carte ensemencé (à retrouver sur le blog)
Craquinette : 2 pots garnis avec friandises et petits mots


Un anniversaire se prépare - round 1


Challenge produits japonais à goûter / chasse aux trésors avec énigmes à résoudre
Bombe de bain à créer / grignotage

Super week-end avec Pépère et Super Mamie
Destination : Gérardmer 
Tour Mérelle / Chez Mémé / Lac
Cascade de Tendon / Buffalo en famille (anniversaire round 2)


Barbecue / Bataille d'eau / Trampo-scine 
Lac + pique-nique


Divers
Mistinguette qui a pu profiter de la fermeture d'un magasin pour avoir pleins de cadeaux
Poucinette gros câlin avec Nanouk
Ouverture de la valise : mon kiff 
Puzzle 500 pièces ce dimanche - moment détente

Les articles de la semaine
Pas d'articles cette semaine, oups...

Sur la Bibliothèque de Mathy
Le magazine Astrapi : un numéro hors-série
Mon bilan lecture - le prochain sera celui de l'été

La semaine prochaine
On commencera par les 10 ans de ma grande et puis c'est les vacances donc on va se laisser vivre, tout simplement...

1 commentaire:

  1. QUE MA GRANDE A DU ETRE HEUREUSE !!! elle n'est pas prête d'oublier ses 10 ans !!!
    j'adore les cadeaux de fin d'année des filles ils sont originaux et trop beaux :)
    je vous souhaite une Belle et douce semaine de vacances gros gros bisous à vous de nous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !