mardi 11 décembre 2018

La magie de Noël : les messages du Père Noël [PNP]

Nous sommes à J-14 de la venue du Père Noël. Vos enfants en parlent beaucoup ? Ils vous semblent excités ? Vous les sentez plus fatigué ? Tout est normal et on est toutes dans le même bateau (ou traîneau, à vous de choisir) #humourdujourbonjour

Ajoutons à cela une magie supplémentaire : les messages du Père Noël grâce à sa console portable. Pour tous les détails et les infos, je vous invite à découvrir l'article de l'année dernière ;)


Nouveauté de cette année : encore plus de vidéos ! encore plus d'appels ! Le Père Noël n'a jamais été si proche et si disponible ! (on est loin du 3615 Père Noël de notre enfance... mais non je ne suis pas vieille ^^) #onnemarreteplus





Cette année, les filles ont eu chacune leur vidéo comme toujours. Pour que la magie opère, c'est un moment rien qu'avec maman. On s'arrange pour que les autres sœurs n'entendent rien et on savoure ces quelques minutes de magie.

  • Pour Mistinguette, 10 ans qui n'y croit plus, ça n'en reste pas moins un moment qu'elle attend et on ne parle pas pendant le visionnage, comme si c'était sacré (ça fait quand même bien 5 ans qu'on l'utilise). D'ailleurs, elle n'a pas dit un mot ensuite, juste ce sourire. Rassurée, on peut grandir mais continuer à rêver !
  • Pour Poucinette, 9 ans qui n'y croit plus non plus, un peu plus démonstrative et surtout un gros soupir de soulagement : Père Noël a bien compris sa passion pour les LOL ! Ouf !
  • Pour Craquinette, 5 ans qui y croit mais pose de drôles de questions, on a doublé la magie. Une vidéo pour commencer. J'aurais aimé vous montrer son visage, ses doigts presque crispés dans l'attente de savoir si elle est bien un enfant sage. Puis à un autre moment, l'appel du Père Noël. On les voit en vidéo, lui et les lutins, veulent prendre des nouvelles d'elle. Il compose le numéro... et tiens mon portable sonne ! On décroche et là, juste là, c'est le Père Noël. Il prononce son nom, l'écoute, lui demande comment elle va, prend le temps... pour elle. Aaaaah la magie de Noël, qu'est-ce que c'est bon de rêver !


C'est tellement simple de créer les vidéos que je me lance toujours pour en faire à quelques personnes de la famille et j'envoie par mail ou je partage en privé sur Facebook, de quoi surprendre et faire sourire ! Je n'oublie pas non plus ma filleule et je lui envoie un petit quelque chose aussi chaque année.

Simple mais terriblement efficace !

La qualité des vidéos est incroyable, personnalisable de tellement de manière et j'apprécie avec le Pass Premium d'avoir accès à tout et pendant de long mois. 

en plein écran c'est top aussi ;)

J'ai également découvert les produits de la boutique et je pense que je craquerais l'année prochaine.


Prolongez aussi la magie avec le site du Père Noël : des photos, des vidéos, des anecdotes, des recettes... il y a de quoi faire.


*pass offert, merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !