vendredi 4 décembre 2015

Le spot des e-FLUENT, une première pour moi !

Il y a un an, je découvrais cette journée sur le blog des copinets. Au début je me demandais en quoi ça consistait puis très vite j'ai bavé sur les articles en espérant y aller un jour.

Je me rappelle un échange avec Poupette World me disant de m'inscrire l'année prochaine et moi de lui répondre : "franchement je ne vois pas pourquoi moi...". Je me vois comme une petite blogueuse dans son coin, racontant ces semaines sans vraiment rien de plus...

Puis j'ai vu les inscriptions, dans un élan je me suis dit : "tente !" Sans y croire. Puis le jour des résultats, j'ai d'abord eu le cœur qui palpitait (ah tiens je veux vraiment y aller) puis c'est la journée d'une très mauvaise nouvelle, je suis pris par des événements familiaux triste et je ne pense plus vraiment... j'ouvre ma boîte mail l'après-midi : le mail tombe. J'y serais. Sans le savoir, j'en avais très envie et c'est une bonne nouvelle qui est tombé un jour où j'en avais bien besoin.

Après comme beaucoup, j'ai eu la boule au ventre... Mais j'ai fini par me faire violence et vaincre une tonne de peur et d'angoisse sur une journée... autant dire que niveau émotion c'était fort pour moi ! ^^

Mais ce que je retiens : c'est une journée de folie !!! J'aurais aimé me couper en quatre et passer du temps avec toutes les blogueuses... vous êtes toutes adorables !!! ça fait un bien fou :)



Je suis bluffée sur l'organisation. En tout point. Je n'imagine même pas le travail derrière tout ça. Bravo à toute l'équipe. 




J'ai beaucoup aimé : le défilé (whaou les déguisements !), les danseuses classiques de Sigvaris, la chanson pour Paris (que j'ai partagé sur ma page Facebook) et le flash mob qui a apporté de belles émotions et une sacrée ambiance.


Il y a aussi eu les rencontres que je n'aurais imaginé... grosse pensée pour mes grandes :


J'étais surprise par les marques, en dehors du fait qu'on a été pourri gâtée (mais ça j'adore) j'ai vraiment rencontré des personnes très intéressantes et où l'échange m'a semblé naturel, je vous en parle sur un autre article bientôt mais j'ai vraiment fait de belles découvertes.




C'est une journée hors du temps, où des amitiés ne sont plus QUE virtuelles, où tout le monde se tutoie, où tu n'es plus seule derrière ton écran, tu te sens chouchoutée, tu te laisses porter et tu vis des moments magiques.

Merciiii pour cette journée !!!

17 commentaires:

  1. Ca a l'air super et ça me donne envie de tenter ma chance aussi l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle journée effectivement, tu es radieuse sur les photos :) <3

    RépondreSupprimer
  3. que c'était bien <3
    et ravie de t'avoir eu pour moi toute seule grâce au métro <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu timide mais tellement contente d'être avec vous (même si je me suis sauvée à plusieurs reprises)

      Supprimer
  4. Trop bête que l'on n'est pas réussi â se croiser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben carrément, je ne savais pas que tu y allais, en même temps il y a plein de choses que je ne savais pas ^^

      Supprimer
  5. Quel plaisir de te voir aussi radieuse ♥

    RépondreSupprimer
  6. Un plaisir d'avoir passé un peu de temps avec toi !!!!! des bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. C’est surprenant ! Je suis heureuse de savoir que tu as pu vivre cette expérience. Avec un peu de chance, un jour, j’y parviendrai également… Par contre, il faudrait peut-être que je songe à créer un blog avant tout ! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors oui un blog c'est mieux pour participer lol
      et un nom aussi c'est bien ^^

      Supprimer
  8. Oh j'avais pas vu ton article lol
    C'était vraiment un bon moment :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'avais pas vu ton article lol
    C'était vraiment un bon moment :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !