dimanche 6 décembre 2015

Les marques présentes aux e-FLUENT 2015


Je vous ai parlé de ma journée aux e-FLUENT si l'événement a été une grande première pour moi que j'ai su apprécier et profiter, j'ai aussi découvert des marques et je n'aurais pas pensé que ce fut aussi intéressant. 

Les valeurs sûres




* Corine de Farme : des produits que nous avons déjà testé et que nous apprécions. Ici on retrouve un kit pour laver bébé, très complet et qui nous sera très utile.




* Squiz : les gourdes réutilisables. On en a et on adore, ici vous l'apercevez sur la photo du haut, nous avons la chance d'avoir eu un modèle avec le Petit Prince. Superbe ! On aimerait les collectionner. C'est tellement pratique en plus.



* Mustela : LES produits de bébé que nous aimons toutes plus que tout, c'est L'ODEUR de bébé par excellence, celle qui remonte à notre enfance. Nous avons eu un pochon sens-bon à glisser dans le tiroir de bébé et une bougie à l'odeur Mustela, trop bien !



* Mitosyl : c'est la crème que j'utilise pour les irritations de bébé, je n'en connais pas de plus efficace. Ici on va tester les lingettes.


* Little Swimmers : les couches pour piscine que nous utilisons à chaque fois. Ici grâce à la photo ci-dessous, j'ai gagné un paquet + un poisson - qui s'appelle Bulle (original) et qui a agrandit notre arche de Noé (manque la biquette maintenant et on sera au complet) - vous n'imaginez même pas la joie de mes filles avec cette surprise !

Au passage je remercie mon amie, Sabine, qui m'a rejoint à la fin de cette journée et qui a transporté Bulle jusqu'à la maison !!! Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi :)








 * Kinder : je n'ai pas besoin de dire que c'est une des marques préférées des enfants (il manque d'ailleurs une boîte sur la photo du haut, on se demande pourquoi...)

J'ai pris le temps de jouer avec les copinets pour essayer de gagner mais c'est franchement dur de construire ces petits jouets lol





Les surprenantes




* Lidl : c'est une surprise de les avoir trouvé ici, je ne m'y attendais pas. Et j'ai un véritable coup de coeur pour les dessins qui illustrent la gamme. Akilina a beaucoup aimé aussi, on a dû partager !





* Sigvaris : une grosse découverte pour moi, complètement ignorante sur le sujet. J'ai eu une paire de collants que j'ai hâte de tester mais j'attends l'occasion... en tout cas les personnes présentant la marque sont adorables :)









* Pierre Fabre : j'avais une idée arrêté de cette marque et je ne pensais pas qu'ils avaient une gamme aussi large et d'une si belle qualité.

La personne que j'ai rencontré a été en plus vraiment agréable. Tu sais le genre de personne où tu proposerais un café dans la foulée ^^

Nous avons seulement testé le petit Drill puisqu'en rentrant Akilina se plaignait de sa gorge, le lendemain plus rien. Heu... vraiment efficace !!!

Hâte de tester le reste...



Les coups de cœur


* Petit Beguin : j'ai oublié de faire la photo du stand, prise à papoter avec les personnes qui représentaient la marque :)

Gros coup de coeur <3










* Hape : des jouets en bois superbe, une personne adorable (oui encore) et un énorme coup de cœur pour le jeu en haut à droite. J'ai voulu l'acheter sur place pour le glisser sous le sapin mais pas possible d'acheter, j'ai regardé sur Internet, contactez la marque mais rien pour l'instant. Si vous le voyez quelque part faîtes moi signe !





* Philips Avent : si les veilleuses auraient fait craquer les filles sans hésiter, j'ai eu un coup de cœur pour le Boucleur ProCare Autocurler qui fait des boucles sublimes !

J'ai aperçu un aspirateur de loin qui m'a bluffé...










* Pabobo : si j'ai complètement craqué sur le stand, ce fut l'énorme surprise au résultat de la tombola !!! J'ai eu la chance de gagner une veilleuse nomade et une veilleuse scintillante.

J'ai beaucoup souri car lorsque j'ai échangé avec la personne du stand Pabobo, je lui ai fait savoir que j'achèterai une veilleuse nomade dès que Juline changerait de lit. Je suis donc comblée.

Merciiiiii






Les autres marques

Je ne pourrais citer toutes les marques mais voici une petite liste des autres que j'ai pu apprécier :

- Les produits de vaisselle Rainett que je vais tester dans la semaine
- La marque Difrax avec ses jolies tétines qui font regretter que la petite dernière n'en est pas
- Kidz In Mind qui propose de chouettes appli mais j'attends le retour de ma tablette pour l'essayer
- Danonino et ses bons yaourts, la nouvelle gamme trop mignonne qui arrive et leur super application
- La Caisse d'Epargne avec ses comptes connectés et son stand de friandises
- Munchkin avec ses jeux de bains que j'ai découvert quand il était l'heure de partir, déception, il y a des choses qui me faisaient craquer...

...

De chouettes marques, de belles rencontres, ... 
c'est presque dommage que ce n'est qu'une fois par an lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !