lundi 14 décembre 2015

Notre semaine #50

J'aime

  • Être fière après le rendez-vous avec la maîtresse pour le premier trimestre d'Emélia :)
  • Faire des glaçons surprise pour le bain
  • Recevoir pleins de nouveaux livres, merciiiii <3
  • Avoir masser le cuir chevelu de Juline et la voir totalement détendue
  • Avoir trié les vêtements et jouer au Père Noël en passant mon vendredi à distribuer des sacs autour de moi - au revoir les vêtements de bébé, snif, snif
  • Prendre une douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je n'aime pas

  • Bébé malade et vraiment pas bien pendant quelques jours
  • Avoir fait une énorme boulette en allant chercher un colis et avoir honte... ça passera
  • Être complètement coincée du dos et avoir dû aller aux Urgences dimanche en fin de journée (d'où le retard de cet article)


Mes photos
Ma bouille <3

Allez Maman, encore ! encore !
(Merci Maman Clémentine)

Une partie avec ma grande
Scrabble Junior

Look malade toute la semaine pour bébé

Mettre SON tablier pour cuisiner

Goûter des marshmallows fondus sur pépites de chocolat
ça colle...

Peinture

Les Playmobil sont de sortis

Mes articles de la semaine

Sur la bibliothèque de Mathy

La semaine prochaine
Déjà se sentir mieux et ensuite profiter des derniers instants avant les vacances !!!!

8 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil, je suis contente que ce soit bien arrivé. :) J'espère que ton dos va mieux. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là j'attends les médicaments et ça devrait aller mieux ensuite

      Supprimer
  2. lire des +++ et être comme toujours sous le charme de tous ses points positifs <3
    lire les - et compatir !
    les bouclettes de ma craquinette c'est de la folie je fonds d'amour !
    Ma princesse au scrabble, j'aurai bien fait une partie avec elle <3
    hihihi contente de voir que le tablier plaît à ma p'tite fée <3
    les playmos sont sortis !!! les filles j'arrive !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la compassion lol
      je vais te dire moi aussi je suis amoureuse de ses bouclettes !
      le tablier c'est LE sien et personne n'y touche ;)

      Supprimer
  3. aie pas cool le dos ! t'as pas tenté l'ostéo ?
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas encore mais on m'en a parlé, si ça continue pourquoi pas

      Supprimer
  4. Pas cool pour ton dos, Miammmm les chamalows fondus :D trop belle tes puces j'adore la photo avec le peignoir toute souriante même malade, j’espère qu'elle va mieux bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a gardé le sourire, même si parfois elle était vraiment mal mais ça va beaucoup mieux maintenant

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !