dimanche 20 décembre 2015

Notre semaine #51

J'aime

  • Avoir la Nostalgift qui m'attend sous le sapin (box année 80)
  • Akilina qui a été formidable en début de semaine : elle a cuisiné, s'est occupée de ses sœurs, à préparer les tenues, à ranger une partie de la maison... je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle <3 <3 <3
  • Emélia a rangé sa chambre (bon ce n'est pas exactement ce que j'appelle ranger mais il y a des progrès)
  • Juline qui parle en non stop, elle répète beaucoup de mots et tout le temps
  • Avoir un J-10 par mon chéri et me sentir déjà beaucoup trop gâtée <3
  • Ma sœur, Maman, Stéphanie et Elodie qui m'ont grave gâté et je vous jure que c'était trop bien <3 (j'étais en manque de colis/courrier en plus)
  • Mon papa qui m'a permis une sortie au magasin, j'ai pris ma dose de shopping, ouf
  • Regarder l'élection des Miss - comme quand j'étais petite - mais avec mes 2 grandes filles
  • Prendre le temps de jouer : pâte à modeler, peinture, playmobil, jeux de société...


Je n'aime pas

  • Avoir été bloqué du dos lundi et mardi / ne plus avoir mal seulement vendredi mais enchaîner par un rhume et un mal de gorge et Juline qui a une rhino...
  • Ne pas arriver à être dans l'ambiance de Noël comme je le souhaiterai


Mes photos
Création de ma grande en pâte à modeler... sympa :)


Réalisation de masque à l'atelier Geronimo

Retour de notre après-midi avec Geronimo Stilton (très sympa)
et Emélia a gagné le concours de dessin <3

quand mon papa paie la pizza du midi : 
3 méga pour 2 adultes et 3 enfants !

Petit craquage de la semaine : DVD Barbie à 1,99€ avec le livre
mes filles aiment bien les dessins animés Barbie

Pour ma Juline un petit livre avec autocollants, de quoi la rendre heureuse

Un petit tour de manège pour finir la semaine

Mes articles de la semaine
Noël approche...

Sur la Bibliothèque de Mathy
J'aide mon enfant à améliorer sa concentration (jeu Bioviva)
Un coffret pour apprendre à dessiner
Un Liebster Award
Livre puzzle P'tit Garçon
Les imageries des super-héros Star Wars
Ma valisette j'habille mes amies

La semaine prochaine
Je vous parlerai encore de deux, trois livres sur La Bibliothèque de Mathy mais à partir du 24, nous serons en vacances et nous reviendrons le 3 janvier !!! Alors profitez bien de cette fin d'année avec de jolies fêtes, chouchoutez vos proches, gardons le meilleur de cette année et partons pour une nouvelle année avec le plus beau des sourires.

6 commentaires:

  1. Noël arrive si vite... Cette année rien n'est fait chez nous pfff l'ambiance n'est pas celle des autres années...

    Profitez bien des vacances et joyeuses fêtes 😘😘😘

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est magique avec Noël c'est que même si on n'arrive pas à se mettre dans l'ambiance, le matin du 25 tout change et on s'émerveille...
      vivement !

      Supprimer
  2. très douces fêtes à toi, ton mari et vos princesse, profitez et savourez ces moments doux et magiques
    mille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup beaucoup et idem pour toi et ta jolie famille <3

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !