jeudi 3 décembre 2015

Wishlist Mode avec la marque Esprit

Avec les fêtes qui arrivent et toutes ces listes de Noël qui se partagent sur la toile, j’avais bien envie de vous parler vêtements ! Déjà parce que ça change mais aussi parce que cette année est celle du changement. J’ai fêté mes 29 ans en octobre et depuis grosse remise en question et grosse claque aussi en regardant les albums photos… mon dieu quel laisser-aller !!! Moi qui pensais être féminine et coquette, j’ai eu tout faux depuis 2 ans (et peut être même avant) !

On me dit : « oui mais tu es maman à la maison et de trois enfants ! » pour moi cela n’excuse pas. Je me dis que c’est même étonnant que je ne me sois pas réveillée avant.

Il fut un temps où je me maquillais tous les jours, je portais des jupes et des bottines, des bijoux et des bracelets qui claquent (coucou ma cousine ^^) et je crois que ce temps me manque.

Trois grossesses pour moi c’est aussi une garde-robe où rien ne va plus, ma morphologie a changé et j’ai dit au revoir à de précieux vêtements. C’est presque déprimant… et encore je ne parle pas des cheveux blancs (triste histoire).

Quand j’ai eu l’idée de cette wishlist, j’ai d’abord pensé aux enfants, comme je fais bien trop souvent et je cherchais une jolie collection avec un cheval en motif pour ma grande passionnée. Le site Esprit m’a proposé divers modèles où j’ai eu du mal à faire mon choix (et encore heureux qu’Akilina n’était pas dans les parages)

Je me suis bien sûr laissée tenter plus qu’il n’en faut et je vous présente tout de suite ma sélection pour Akilina 7 ans, fan de chevaux et de mode.

Mademoiselle commence à être très bijoux

Pris dans mon élan, j’ai composé deux autres tenues pour Emélia et Juline.

Des pois et des paillettes 
mais surtout une jupe qui tourne pour une enfant qui bouge

La blouse et le pantalon en velours : 
une association tendre pour bébé Juline


Puis je me suis rappelée qu’il fallait penser à soi et j’ai pris un réel plaisir à me créer des tenues en visitant la collection Esprit femme. Il ne reste plus qu’au Père Noël à passer par là… :)

Mon look coup de cœur où il ne manque rien ^^


Un look de tous les jours

Un look chic pour une soirée en amoureux

Un look relax mais qui me fait craquer
Le pull est un véritable coup de cœur

7 commentaires:

  1. wahou !!! comment je vais de ce pas aller faire un clic sur leur site !!! je n'ai pas un coup de cœur mais DES coups de cœurs sur toutes les tenues que tu proposes ! bon nous ne sommes pas sœur pour rien alors rien d'étonnant que tes goûts me plaisent ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore les bottines! Il faut vraiment que je regarde pour moi aussi (même si, en étant enceinte actuellement, moyen motivée pour refaire la garde-robe!) car une fois de plus dans mes wish-list, je n'ai pensé qu'à des looks pour mes monstres!! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enceinte c'est vraiment dur de penser à soi, mais à croire qu'on s'oublie aussi après...

      félicitation pour ta grossesse d'ailleurs :)

      Supprimer
  3. On a mit le même article en ligne aujourd'hui ^^ J'adore le look avec la jupe verte :D moi les jupes j'adore :D pour les filles les trois look son super :D bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les grands esprits se rencontrent ^^

      je portais très souvent des jupes avant, ça me manque !!!

      Supprimer
  4. Merci pour ce partage. J’espère qu’après avoir acheté ces vêtements, tu as pu te sentir plus « féminine ». ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !