mardi 26 mai 2020

La nouvelle collection Playmobil : les métiers [Altaya]

Aujourd'hui, je suis contente de vous présenter la nouvelle collection Altaya.


PLAYMOBIL Les métiers 

Ici, nous adorons les Playmobil. Depuis toute petite, avec ma sœur, nous avons joué avec ses figurines, vivant un tas d'aventures (j'aurais pu dire "en avant les histoires") et d'ailleurs on les a conservé. Mais, c'est avec plaisir, que, dès que nous avons eu des enfants, nous avons acheté des nouveaux Playmobil. La magie a opéré et nous sommes envahis ^^

Quelle bonne idée de découvrir les métiers par le jeu. De plus, Playmobil les présente sans stéréotype et ça on valide ! 


Chaque numéro va permettre à l'enfant de s'amuser avec une figurine et ses accessoires représentant un métier. Puis, on va continuer à s'informer grâce au livre de 32 pages. 

Découvrons quelques photos du contenu des livres :


de la bande dessinée


les différentes possibilités au sein d'un métier


les personnalités qui ont marqué l'histoire


des tests


des activités


les atouts du métier


La collection comprend beaucoup de métiers, les filles ont repéré : l'explorateur polaire, la soigneuse, le chimiste... et plein d'autres ! TOUTE LA COLLECTION EST → ICI 

Je vous invite à utiliser mon code promo pour bénéficier de tous les avantages : PLAYMO2020

Il y a de super cadeaux à découvrir : 
  • cahier de notes (que vous piquerez à vos enfants ^^)
  • mug (pour papa ?)
  • une boîte de rangement avec petite boîte à compartiments (très pratique)


Il y a également l'hélicoptère de secours Playmobil si vous choisissez le prélèvement automatique et pour les VIP, une offre exclusive d'un Playmobil de collection en résine (que je verrais très bien offrir à ma sœur)


Et si vous vous décidez avant le 31 mai, deux cadeaux s'ajouteront lors de vos envois : un puzzle et un bac de rangement !


Mon avis : je trouve cette collection très complète et intéressante. On s'est d'ailleurs interrogé sur certains métiers avec les filles. Playmobil est une valeur sûre pour nous donc côté jouet, on ne se pose aucune question. Coté livre, je suis agréablement surprise. Le contenu est varié et autant distrayant qu'instructif. Très bien ! 
Comme beaucoup, j'aimerais bien avoir la collection complète et l'exposer mais avec les enfants, il vaut mieux posséder le bac, ce sera déjà bien ^^



2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !