mardi 17 novembre 2020

Ma Wishlist pour Noël 2020


 Aujourd'hui, c'est à mon tour de faire ma liste de Noël. (la Wishlist des enfants c'est ici) Comme chaque année, je remercie profondément Maman Clémentine d'organiser ce rendez-vous qui nous fait du bien, qui nous permet d'échanger et de nous changer les idées. 

Je vous invite bien sûr à vous rendre sur son blog pour découvrir sa liste mais aussi celles de beaucoup d'autres mamans ;)

Si, pour les enfants, j'ai remarqué qu'on avait toutes envies de remplir notre hotte à ras bord, je pense que cette année, on a un peu plus de mal à se décider pour nous-même. Il faut dire que la situation n'est pas super joyeuse (je minimise, on est d'accord que c'est un beau merdier).

Mais bon… j'ai pris le temps de réfléchir tout de même. J'essaie de me focaliser sur moi, mes envies et ce qui pourrait m'apporter du + mais ce n'est pas évident. Je pense beaucoup à mes enfants, mon chéri ou ma famille. Quand j'arrive à me dire qu'il faudrait acheter quelque chose, je pense aussi énormément à notre future chez nous. Car après la vente de notre maison Picarde, nous allons enfin redevenir propriétaire mais dans les Vosges cette fois-ci. Il y a tellement de possibilité dans cette maison que je n'en dors plus trop la nuit ^^ En tout cas, si je devais penser à moi, je rêve encore de ma future bibliothèque. J'ai déjà repéré l'ambiance, les meubles que j'y mettrais et j'ai hâte !

Trêve de blabla, voici tout de même ma grande liste car en cherchant un peu, je trouve toujours :

Pile ou Fake de l'humour pour un bon moment détente. Qu'est-ce qui se cache derrière les photos d'Instagram ;)

Hypersensible de Pierrick Martinez, une bande dessinée sur l'hypersensibilité. J'en ai déjà vu beaucoup d'extrait et ça me parle totalement. J'aimerais vraiment avoir ce livret.

Dans sa valise de Clotilde Perrin. Si vous saviez comme j'aime ses albums, chacun est une merveille. J'en suis amoureuse.

La petite lectrice le titre et les illustrations me plaisent bien, ce serait une découverte.

Fiesta De Los Muertos j'ai tenté d'expliquer la règle la dernière fois que j'ai eu ma soeur au téléphone... ce n'était pas terrible ! Autant cliquer sur le lien si vous voulez en savoir plus mais je peux vous dire qu'on l'a testé et adoré !!! 

Pic Flip j'aime beaucoup les jeux de cartes et les règles faciles à comprendre et à mettre en place. J'ai repéré ce jeu en allant faire mes courses (avant le confinement) et j'aime bien l'idée. A voir

Picto Rush un jeu découvert il n'y a pas longtemps, j'ai vu la vidéo de démonstration et ça m'a donné envie. Après, c'est le genre de jeu que j'adore parce que j'aime dessiner, à voir si ma famille serait partante !

Coffret Créatif Arty 36 pièces je suis comme une enfant devant une boîte de feutres, je voudrais les avoir toutes et en piocher une en fonction de mes envies, comme lorsque je prends un nouveau carnet.

En avant un des derniers Disney, je ne l'ai pas vu mais je suis sûre qu'il doit être bien !

Un abonnement à la Gambettes Box pour changer, je trouve le concept plutôt sympa et pas si excessif. Je serais bien contente de pouvoir sortir mes jupes et robes plus souvent.

Papergang j'ai commandé la box du moment (celle en photo) si elle me convient, j'aimerais bien un abonnement également. Oui, tout ce qui est papeterie, cartes, stylos, autocollants, … je peux passer des heures à les utiliser.

Coffret Deluxe Figurines Princesses Disney Les Mondes de Ralph alors ça se serait ma petite folie dite "inutile" il y a ce coffret avec les figurines du film que je trouve excellente et je leur trouverai une place j'en suis sûre mais en vrai il y a eu un coffret avec les poupées (style Barbie) qui est sortie mais déjà disparu, je ne sais pas trop comment je pourrais les utiliser, je suis aussi sûre de me les faire piquer mais quelque part, ce n'est pas grave, la petite fille qui est en moi en rêve ! Alors j'ai balancé plein de codes promos et de messages subliminaux à mon chéri au moment où le coffret est sorti, je croise pour qu'il ait été réactif (lol)


Bon après, j'en ai encore des idées comme le set Lego The Big Bang Theory (qui est beaucoup trop cher, surtout quand on compare avec celui de Friends), une Boule à Neige extraordinaire (j'en ai vu une passer un jour sur Facebook mais je ne retombe pas dessus), une tablette graphique (il faudrait que je me renseigne pour qu'elle soit facile à utiliser) et une drawbox (si on arrive à la commander, ça part trop vite à chaque fois).

Voilà pour ma liste mais je le répète, c'est vraiment pour m'amuser ! J'ai surtout envie de gâter mes enfants et j'espère que notre Noël sera beau malgré les circonstances. 

10 commentaires:

  1. la gambette box me fait de l'oeil aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie liste :) La gambette box a l'air top. Le dessin ça doit être génial pour se détendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le dessin carrément mais comme tout, il faut arriver à se poser

      Supprimer
  3. De bien jolies idées! Pour avoir déjà joué à Fiesta De Los Muertos je peux te dire que les règles sont très vite assimilées il est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui on y a joué à une soirée jeux de société, c'était top ! Mais je suis une quiche pour expliquer les règles de jeu ^^

      Supprimer
  4. Des idées bien originales... Je note la BD sur l'hypersensibilite qui devrait aussi me parler. Merci pour la découverte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie, il mérite d'être connu, sa BD aide beaucoup de monde à mieux comprendre :)

      Supprimer
  5. Olalala la BD sur l'hypersensibilité me parle tellement. Très fan du coffret créatif aussi. J'espère que tu seras gâtée et bravo pour la nouvelle maison. Merci d'avoir participé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te la prends la BD ? Je la trouve vraiment super, on se sent tellement moins seule ^^
      Moi je te remercie du fond du cœur pour mon cadeau de Noël supplémentaire grâce à toi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !