mardi 3 octobre 2017

Jardin Enchanté Enchantimals [Mes jouets préférés]

On se retrouve pour le rendez-vous organisé par Poupette World, le premier et le troisième mardi de chaque mois, nous vous présentons les jouets de nos enfants, leur coup de cœur et/ou le notre. 



Aujourd'hui, je vous présente le dernier coffret jouet arrivé à la maison. C'est Poucinette, 8 ans, qui l'a reçu à son anniversaire.


Coffret Jardin Enchanté de la collection Enchantimals


Ce coffret contient :

  • La poupée Bree Bunny 
  • La poupée Danessa Deer
  • Les deux poupées sont accessoirisées avec un chapeau, une étole en fourrure, une jupe à imprimé floral, des chaussures et un sac à main chacune
  • Un lapin
  • Un cerf (Sprint)
  • Une jardinière avec quatre fleurs amovibles
  • Un râteau et une pelle pouvant s'accrocher à la jardinière


L'univers des Enchantimals c'est un groupe de filles en communion avec la nature et les animaux. Elles ont chacune leur caractère qui s'associe avec leur animal préféré et elles sont partantes pour des aventures où l'amitié est très présente.











Mon avis : alors oui c'est girly à 100% mais je suis contente de voir ma Poucinette, celle qui a eu sa période Trash Pack et Gormiti, revenir à des jouets qui sont tout à fait mignon. Je vous rappelle que les Trash Pack étaient des jeux d'ordure ^^ Gormiti des monstres titans. Alors oui, je trouve que l'univers garçon manque de douceur et là ! On est en plein dedans. Quand on regarde les Enchantimals on voit tout de suite les arc-en-ciels, les fleurs, les animaux tout doux... un condensé de printemps et de l'univers champêtre !
Les poupées font 15 cm donc elles ne sont ni trop grande, ni trop petite. Elles sont facile à manipuler même pour les plus jeunes et les accessoires amovibles permettent d'échanger entre les poupées. Le soin du détail est là, Bree a même sa petite queue de lapin derrière.
Les animaux sont vraiment adorables et j'imagine tout à fait des mises en scène style bac sensoriel avec eux.
Ma fille a craqué dessus et il est fort possible qu'elle court compléter la collection dès demain car elle a eu des sous à son anniversaire et je lui ai promis de l'emmener un mercredi à un magasin de jouet ;)



4 commentaires:

  1. Commentaire de P'tite Ly : Wahou !!! cro jolie maman je peux jouer avec :)
    message passée du coup ! une idée juste trop girly pour cette fin d'année moi ça me va je craque complètement aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah voilà, je me demandais pour qui tu les avais commandé :)

      Supprimer
  2. Ma fille les a repérés mais ne les a pas mis sur sa liste d'anniversaire car elle n'aime pas trop les poupées. Par contre, les petits animaux la font craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était pareil, repéré mais pas mis sur sa liste. Par contre elle aime les poupées en ce moment donc c'est moi qui ai donné l'idée à une amie, au final de les avoir dans les mains, elle a complètement craqué (même si on ne peut pas changer le haut - dommage) et elle s'est achetée d'autres modèles ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !