vendredi 22 juin 2018

Vivadogs - box pour chiens [Test] [Avis]


Au mois de mai, Vivadogs a proposé une réduction pour tester la box à un tarif attractif (5€), à ce prix là, il ne faut pas s'en priver ! (surveiller il y a des réduc' régulièrement, en ce moment -5€ sur votre première boîte)

Voici la box à l'ouverture :


Un joli colis tout de suite identifiable


Présentation soignée


Trop mignon


ça semble bien rempli


des produits divers, c'est déjà bon signe


des "saucissons au poulet"
Le coup de coeur de Nanouk


des "brosses à dents" à croquer pour l'haleine
elle les a adoré aussi ceux là


des lingettes - senteur pêche
pratique mais n'a pas beaucoup d'odeur


un doudou avec un pouët 
il est super résistant !
elle ne l'a pas lâché


des petits croques à la banane
ce n'est pas ses préférés mais ça va encore

Les produits provenant pour la plupart de l'étranger, difficile de vous dire exactement ce que c'est donc je donne surtout l'avis de Nanouk


difficile de prendre une photo, elle attendait le feu vert pour sortir avec sa brossette


Mais qu'est-ce que c'est ?


Je le veux ! Je le veux !

Mon avis (enfin avec celui de Nanouk) : je l'ai depuis une bonne quinzaine de jours donc il n'y a quasiment plus de gourmandises et le doudou est trempé de bave mais du coup on peut vous donner notre avis avant la prochaine (j'en ai repris juste une pour juin). J'ai apprécié le soin concernant l'envoi et le packaging. La diversité des produits est un plus, sachant que j'en connaissais aucun. Que des découvertes. 
Nanouk a 8 mois. C'était excellent de voir qu'elle a tout à fait compris que le carton était pour elle. J'avais posé le carton sur mon bureau - une pièce où il n'y a jamais à manger habituellement - et pourtant Nanouk s'asseyait ou m'appelait pour me demander une gourmandise quotidiennement. Je variais les plaisirs mais on sentait une plus grosse excitation pour les brosses à dents et encore plus grande quand c'était les saucissons. Elle s'asseyait sagement en attendant que j'ouvre les emballages et partait ensuite très vite soit dans son panier soit à l'extérieur pour mâchouiller tranquille.
J'ai hâte de voir si sa réaction à la prochaine réception, qui ne devrait plus tarder...


2 commentaires:

  1. C'est marrant, une box pour chien. Je ne savais même pas que sa existait. Je n'ai pas de chien mais sinon j'aurais surement testé.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !