mardi 11 juin 2019

Top 5 pour la fête des pères [Idées Cadeaux]

Aujourd'hui, je vous présente un top 5
pour faire plaisir à 
Papa le 16 juin


💙💙💙

1 : Fitbit Ionic J'ai une Fitbit Alta depuis quelques années et je trouve qu'une montre connectée est très utile. Je m'en sers pour l'heure mais aussi pour regarder le nombre de pas à la journée et je suis mes progressions dès que je fais de la marche : les calories, les km, le temps de sport réalisé. C'est un super cadeau (comme le prix d'ailleurs mais il faut regarder sur le site, il y a moins cher !)

💙💙💙




2 : La boit'apéro Une box gourmande par exemple mais n'hésitez pas à regarder sur Toutes les Box, il y en a pour tous les goûts et ils ont une sélection homme. En tout cas, celle-ci me tente bien. Idéal pour découvrir, déguster et passer un bon moment.

💙💙💙


3 : 7 Wonders Un jeu de stratégie où il faut gérer les commerces et les militaires dans une cité antique. Nous y avions joué chez des amis, il y a très longtemps et nous avions passé un super moment. 

💙💙💙


4 : Chaussure Trail Running Pour les papas sportifs, une carte cadeau chez Décathlon fera des heureux (quoi que même pour les non-sportifs, on trouve toujours quelque chose et on a même envie de faire tous les sports dès qu'on y met les pieds !) Ici, ce sera LE cadeau que nous allons offrir.

💙💙💙



5 : Simplissime viande On est accro à ces livres de cuisine qui nous ont permis de découvrir des recettes délicieuses, faciles à réaliser et économiques. En plus, la présentation est top !

💙💙💙


Si vous avez d'autres idées, 
n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !