jeudi 14 novembre 2019

Idée cadeau pour Noël : la maison en carton Ludi Sign #3

Aujourd'hui, je vous propose une autre idée à glisser sous le sapin : un jouet en carton. Alors, ça pourrait paraître tout simple et pas fou mais attendez de voir !

Nous avons choisi la maison CALAFANT.



Je trouvais le modèle original et pour mes filles, une bonne idée pour nos petites poupées Disney. (mais ça peut servir pour les playmo, les enchantimals, les Polly Pocket...)

Avec ces trois parties distinctes, j'ai pu laissé chacune de mes louloutes décorer à sa façon.

Nous avons commencé par la construction. Pas de ciseau, pas de colle et ça tient très bien ! Montage aisé du coup les filles ont pu se débrouiller avec juste quelques consignes.






Puis, peinture, stickers, feutre... la décoration leur a pris un petit moment. Moment calme à la maison et résultat très satisfaisant.

On a laissé sécher et il n'y avait plus qu'à jouer.







Nous l'avons réalisé pendant les vacances (c'était l'activité que vous avez pu apercevoir en story le jour d'Halloween) et depuis elle est impeccable - je trouve la qualité du carton vraiment top et elle sert de différente manière.



LES POINTS +

  1. Cadeau original
  2. Prix abordable
  3. Catalogue bien complet 
  4. Montage facile
  5. Possibilité de décorer comme on le souhaite
  6. Jeu infini ensuite

Notre avis : c'est vraiment une très bonne idée. Entre la construction, la décoration et le jeu, le modèle permet de longues heures d'occupation. Le catalogue du site donne vraiment envie d'investir dans un géant modèle. Le lien pour vous y rendre sera juste en dessous mais imaginez la tête de votre enfant si, à Noël, il avait une cabane, un château fort ou encore une fusée dans lequel il pourrait rentrer ! 

*produit offert, merciii



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !