dimanche 1 juillet 2018

Easy Kawaii ! Recettes trop mignonnes ! [L'objet de la semaine] #33

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous de Livres et Merveilles. Tous les 15 jours, retrouvez les choses de notre quotidien que nous aimons et que nous avons envie de partager.

Aujourd'hui, je vous présente un coffret Easy Kawaii !, pourquoi ?



  • Parce que je l'ai reçu avec une vente privée et que j'ai mis du temps à l'utiliser
  • Parce qu'en fait ma première réalisation m'a beaucoup plu
  • Parce que c'est coloré, mignon et Kawaii, tout ce qui me plaît
  • Parce qu'on a tout ce qu'il faut dans ce coffret
  • Parce qu'on peut réaliser beaucoup de choses : les recettes sont faciles
  • Parce que je peux vous montrer un des Bento que j'ai réalisé et que je suis méga fière de moi (ce jour là, j'en ai fait 5, je ne vous parle pas de l'état de ma cuisine ensuite)
  • Parce qu'on a mangé des ingrédients qu'on ne connaissait pas
  • Parce que les filles étaient contentes de manger Japonais












6 commentaires:

  1. Il est parfait ce coffret pour découvrir des recettes japonaises et trop mignon en plus. En tout cas ton bento donne envie, il a l'air trop bon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super mignon ! J'ai un moule à œufs comme ça^^. Je ne m'en sers pas beaucoup par contre, je ne suis pas une fan de cuisine ;-)
    Ton premier Kyaraben est adorable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu ton message :(
      je ne suis pas une fan de cuisine non plus, je sais que je vais mettre une plombe à ressortir ce coffret même si j'ai adoré

      Supprimer
  3. Bravo pour ce 1er Bento !! Il est super sympa !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !