dimanche 14 février 2016

Je cours même pendant les vacances [Notre semaine] #6

J'aime

  • Avoir bien avancé sur les devoirs
  • Avoir reçu les livres Fleurus et mon colis VP Larousse <3
  • Avoir été au resto avec ma Maman
  • Namour qui a gagné à la tombola : deux lots pour faire des crêpes :)
  • Ma soeur qui m'a envoyé 2 colis <3 <3 <3
  • Avoir cuisiné avec mes enfants ou les laisser faire et voir Juline championne pour préparer les champignons farcis 
  • Akilina a son galop 1 <3 <3 <3
  • Emélia a passé l'après-midi avec son amoureux et a été gâté ;)
  • Entendre ma soeur comblée avec mon cadeau d'anniversaire en retard
  • Avoir passé une soirée avec des amis et être parti le ventre trop rempli ^^
  • Akilina qui sait faire du vélo sans les petites roues !!!! Bravo mes filles <3


Je n'aime pas

  • Devenir dingue avec le dossier de la banque pour la maison
  • Être carrément débordée
  • Avoir été impossible jeudi et m'être fâché beaucoup


Mes photos

Avoir réalisé une création trouvé à Noz et être contente du résultat !

Avoir 2 ans et créer une activité de tri toute seule
j'adore !

Avoir pris le temps de faire un puzzle avec une amie
(offert dans la semaine par ma soeur)

Devoir la regarder à travers des bouclettes

Finir mon roman avec un mug cake au chaud sous un plaid
Poignant, palpitant comme d'habitude !

Rentrer avec les derniers cadeaux de Noël - Merci les amis 
les filles ont encore été gâtée !!!

Ma Saint Valentin : mille fois mieux qu'une rose <3

Avec ensuite un Mc Do : je suis accro au dessin animé 
j'adore mon mari ;)

Du coup on a regardé En route en mangeant
et franchement il est trop bien

Profiter qu'Emélia soit à la gym pour aller se balader

Rencontrer des animaux et trouver l'âne trop beau

Les regarder <3

Ma Fifille je l'aime tellement <3

Vouloir braver son courage
et être méga fière

Être épuisé sur le retour

Les articles de la semaine
Aucune gestion du stress : super !

Sur la bibliothèque de Mathy
Histoires de Dickens illustrés
Il me manque quelqu'un - Lecture de parents
Jean-Michel le caribou est amoureux - Chut ! Les enfants lisent
Bilan lecture du mois de janvier

La semaine prochaine
Une semaine avec des aller-retours pour le sport des enfants, une visite à Mamie Chat, et peut être si j'y arrive un tri/rangement des chambres des enfants... la petite vie reprend son cours et on profite de notre deuxième semaine de vacances.

12 commentaires:

  1. OULALA Comment vous dire BRAVO à tonton pour son lot ;) aux filles pour la cuisine, à Akilina pour son galop - tata est méga fière ! - mais aussi pour le vélo et à toi encore une fois pour ton cadeau <3
    Juju est trop craquinette c'est ma craquinette d'amour :)
    j'envie ton cadeau de St Valentin à chaque passage à la fnac ça me fait de l'oeil - plus pour très longtemps !
    jolie balade dans la nature, ça ressource même en regardant les photos !
    je te souhaite de passer une jolie semaine à très vite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3
      les carnets de Cerise sont très poétique rien que dans les dessins, il est sur ma table de chevet mais je ne l'ai pas encore lu, je sais que je veux le savourer alors j'attends le bon moment ^^

      Supprimer
  2. bonne 2ème semaine aussi
    je te rassure je me sens aussi débordée ! et je n'en ai qu'un !!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien une semaine bien remplie !
    J'adore les boucles !!
    Et je te souhaite une belle nouvelles semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les boucles aussi mais devant le visage... on commence les coiffures mais ça ne tient pas bien longtemps ^^

      Supprimer
  4. Bravo pour le puzzle, j'adore ça aussi. Les cadeaux de noël sont hiiii et le tome 4 de Cerise doit arriver ici dans quelques jours, trop hâte. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait du bien je trouve et d'ailleurs je pense qu'on va en ressortir un aujourd'hui...
      ça ne m'étonnes pas pour les cadeaux !!! Akilina me dit "je crois que j'ai toute la collection" si elle savait combien il existe de boîte !!!

      Supprimer
  5. Bonne semaine, courage pour la gestion enfants+ maison+papiers.... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sachant que j'avais oublié : la gastro !

      Supprimer
  6. Moi aussi ça m’arrive souvent d’avoir des semaines super chargées et d’être débordée, mais bon, c’est la vie. Par ailleurs, félicitations à Akilina pour son galop. ^_^

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !